Lecture Bd Non Autorisée


yoyoge
 Share

Messages recommandés

Bonjour a tous, je ne sais pas si le sujet a deja été traité mais voici mon probleme: je suis recemment passé au CFW true blue v2 car j ai acheté un dongle JB2. avant l installation de ce firmware j etait sur CFW kmew.

Je suis donc repassé sur le 3.55 Officiel avant d'installer le CFW true blue (donc pas de downgrade).

J ai donc essayé de lire un film en blue ray (avatar et matrix) et la console revient sur le XMB en me mettant lecture des BD non autorisée sur le systeme, contacter l assistance technique.

La lecture de dvd marche tres bien.

Auriez vous la solution a mon probleme?

Merci d avance.

Modifié par yoyoge
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il a du utiliser lupdate present sur le cd et ton flash doit etre mort et je sais pas comment on repare ca....peut etre avec le firm de rogero le v3 et sa fonction non bd....

C'est un jeu de 2008 donc si il y a un firmware il sera inferieur au 3.55 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello tout le monde, bon du coup j ai réinstallé le OFW 3.55 et testé la lecture BD et j ai le même souci. Par contre chose bizarre je peux encore lancer multiman alors que je ne suis plus en CFW??!En répassant encore sur CFW trie blue v2 le problème est malheureusement toujours présent. crying Donc je m en remet à vous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share