Les Corona Ou Vive La Nouvelle M... De Ms ?


Invité georges75
 Share

Messages recommandés

Invité georges75

Salut !

Tout est dans le sujet ! alors les CORONA une nouvelle console de M.... made in MS ? , je crois que ils nous ont pondus une nouvelle génération bien bas de gamme , voila j'ai une xlim 320 collector star war kinect et voila 3 fois que je la change au magasin ( 3 slim diffrentes ) ! elle est propre non pucée non glitché juste pour le live , alors la 1er fois c'etait un gros bruit de ventilos la il me l'ont echangé en magasin , et ensuite la deuxieme le ventilo nickel pas de bruit mais 15 jours apres c'est le lecteur qui fait des disques illisibles , je l'echange ce jour et voila que maintenant c'est de nouveaux le ventilo qui vibre barouff , bon certe , il est vrais je precises bien que cela me le fait avec deux jeux originaux dirt shosdow et le dernier ridge racer , des que je met un ces deux jeux la console vibre au ventilo ou coque un des deux et quand je passes sur d'autres jeux c'est tout calme la c'est fort etrange ? qualité des jeux originaux je penses a mon avis ? bref ca n'empeche pas que avec le dernier spec ops acheté ce jour j'ai eu disque illisible donc il me l'ont changé a nouveaux par une neuve et du coup par une 3eme neuve fraichement déballée et la avec les 2 jeux cités plus haut ca fait revibrer le ventilo comme ma 1ere ? , donc est ce que ces les CORONA qui sont de la merde poliment parlant comparé aux autre slim , pour nous montrer quil retrograde fortement dans leur qualité de matos , mais ce qui m'etonnes c'est que c'est certains jeux originaux et neuf comme dirt shodow et dernier ridge racer qui font vibre la carcasse ou le ventilo et pourtant la console est stable et posée bien a plat dans un endroit aéré ....Donc CORONA matériel etrange ou plutot certaines qualités de jeux originaux ? ?

PS : attention .Bon j'ai un pote qui vient de me dire avoir eu aussi sur une slim trinity lecteur liteon anciennenement il ya plus de 1 ans une de 2010 les 1ere et qu'il a eu aussi ce cas que son lecteur lui aussi fait plus de bruit avec certains jeux et qui fait vibrer la carcasse chez lui , et que chez lui ca c'est manifesté que au bout de 6 mois et du coup son ventilo ou carcasse vibre avec certains jeux lui fait un barrouf et avec d'autres pas jeux ...Donc ca viendrait de quoi ? il y a plus le ROD mais maintenant c'est la maladie des carcasses des slim ? car j'ai vu ya des gars qui s'en plaignent sur des video youtube de ce genre de bruit

Modifié par georges75
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ce n'est ni la carcasse ni le ventilo qui vibre mais le lecteur lui même !

même problème chez moi avec 1 ou 2 jeux

surement un petit déséquilibre du disque qui fait vibrer le lecteur une fois qu'il tourne a pleine vitesse

preuve en est, je suis sure que des que tu eject le disque la console ne vibre plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité georges75
ce n'est ni la carcasse ni le ventilo qui vibre mais le lecteur lui même !

même problème chez moi avec 1 ou 2 jeux

surement un petit déséquilibre du disque qui fait vibrer le lecteur une fois qu'il tourne a pleine vitesse

preuve en est, je suis sure que des que tu eject le disque la console ne vibre plus !

exacte des que j'ejecte le jeux je n'ais plus de bruit comme tu dit , et avec d'autres jeux c'est calme pas de vibrations , mais c'est du que aux corona car je lit sur google que pas mal sont touchés meme sur des slim trinty avec lecteur liteon par ces vibration , donc ce n'est pas que les corona a ce que je vois ? bref en tous cas MS a toujours fabriqué des consoles en carton

Modifié par georges75
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité georges75
C'est liteon qui fabrique les lecteur ^^

heux non deaphroat la celle que j'ai c'est plus liteon c'est un hitachi les corona ont des hitachi et celle de mon pote qui fait aussi du bruit lui c'est pas une corona mais une trinity avec un liteon et ça vibre aussi avec certains jeux aussi , pourquoi liteon c'est pas top c'est tipique aussi a la vibration ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité georges75
Bon ben hitachi alors ^^

Non non je disais juste ça dans le sens que si c'est le lecteur, c'est pas M$ qui est en cause mais le fabriquant de lecteur? Ou m$ pour son mauvais choix...

bien en faite je vois que aussi bien que l'ont ais un liteon sur slim ou le dernier hitachi sur slim que ca vibre avec les 2 lecteur sa vibre :( puisque j'ai un pote qui a la gear of war la rouge collector il m'a dit au bout de 6 mois ca coque vibre avec certains jeux comme moi et pourtant il a un liteon , MS est vraiment decevant je pensais que les slim etait la vraie console finie ? le pire c'est que je vois sur google des gars postant leurs video pour le meme cas et sur d'autres forums aussi que ca soit aussi avec des trinity aussi avec liteon

Modifié par georges75
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ca le fait aussi sur les FAT. Que pour certains jeux. Peux être que cela est lié à la programmation et dépend de la gestion du lecteur (et de sa vitesse) ??

En écoutant bien on peut remarquer des accélérations du lecteur suivant les passages d'un jeu.

Une solution, le mettre sur le disque dur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité georges75
Ca le fait aussi sur les FAT. Que pour certains jeux. Peux être que cela est lié à la programmation et dépend de la gestion du lecteur (et de sa vitesse) ??

En écoutant bien on peut remarquer des accélérations du lecteur suivant les passages d'un jeu.

Une solution, le mettre sur le disque dur...

ok donc sur fat toi aussi tu as certains jeux qui te generent une vibration audible du lecteur ou de la carrosserie , mais ca fait bizzare car j'ai des jeux ca le fait pas et c'est le calme plat nickel pas une seule vibration ou bruit relou et d'autres jeux ou ca me fait vibrer le lecteur ou la carosserie un des deux et la ont entends comme si un truc fesait ce barrouf mais c'est constant quand je mets ces jeux cités a moins que j'ejecte le jeux et la ca ne vibre plus , donc je rencontrerais ce blem meme sur trinity liteon que sur corona hitachi a ce que je vois car le pote avec un liteon a aussi ce soucis , donc rien de grave en faite ?

Modifié par georges75
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité georges75
yop

les galettes ne sont pas tjrs pressées pareil ;)

en installant ton jeu sur le hdd, tu n'auras plus ce probleme ;)

++

ok 'josky57 :) c'est bien ce a quoi j'ai pensé le pressage , mais c'est fou ca , et ca peux te faire vibrer la carrosserie ou lecteur a ce point la ? et sur un autre jeux c'est le calme le silence est d'or ? donc rien de grave ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité georges75
oui ca vient du Media, installe les jeux sur le HDD et tu n'auras plus ce probleme.

En meme temps, t'as acheté 2 bonnes merde de jeu aussi. RR et Spec Ops .Beuuuurgggggggh

oui comme tu dit RR c'est une bonne merde de jeux :) le pire c'est que ces jeux me font un barouff a la console et d'autres jeux c'est le calme plat :) bon bref j'ai aussi d'autres jeux qui creent ce bruit il y a pas que RR donc d'ou la qualité du dvd et le pressage comme vous dites , et je vois sur des forums meme des gars qui ont des COD ou autres bon jeux ca leur fait vibrer la console , donc meme un bon titre peux faire un barrouf je vois , mais t'est encore plus haineux lorsque t'a a acheté un titre de merde et qui en plus fait vibrer ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share