Maj Vers Cfw 6.60


Zolta
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai une PSP 1004 en CFW 6.20 PRO B4 que je lance en manuel (fast recovery). Je viens d'acheter un jeu qui me demande le FW 6.37 pour se lancer mais j'ai pas fait l'update car je veux toujours pouvoir lancer des backups. Donc je voudrais mettre un CFW 6.60 qui semble être ce qu'il y a de mieux mais il y a plusieurs versions:

- CFW 6.60 LME

- CFW 6.60 ME-8

- CFW 6.60 pro C fix 3

La pro C à l'air d'être la plus récente mais je veux pas faire de connerie. C'est quoi la différence ? Laquelle est la mieux adaptée à ma psp ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok mais avec ça je ne pourrais pas aller sur le psn, si ? Je voudrais aussi télécharger les DLC d'un jeu. J'ai fais l'essai en passant par la PS3 mais pour les recopier, il faut de toutes façon un CFW au moins 6.50 apparemment.

Bon, j'ai passé une bonne heure à chercher sur internet pour avoir les différence entre ME et PRO. C'est deux teams différentes, donc je pense garder un CFW PRO. Donc le seul truc que j'aimerai bien savoir, c'est la différence entre le CFW 6.60 PRO C fix 3 et un autre truc que j'ai trouvé, le CFW 6.60 PRO C online client. Apparemment c'est pour jouer en ligne ça remplace le ad-hoc par de l'infrastructure, ce qui peut être sympa mais est-ce que ça s'installe en plus de l'autre ou tout est déjà inclus dans le fix 3 ?

J'ai rien trouvé sur gueux et sur d'autres sites c'est confus...

Modifié par Zolta
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share