[resolut]probleme Xexmenu


mikemk
 Share

Messages recommandés

salut;

j ai recament aquis lolipop chainsaw je l ai dumper/extrait sur ma Jtag j ai essayer environt une bonne 60aine de fois de le transférer redumper/extraire mais au lancement du .xex fatal crash intercepted sous xexmenu ou fsd c est pareil

comment puis je remédier a mon problème

Modifié par mikemk
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je peut pas mon lecteur est mort de chez mort du coup pas moyen de le dumper via la console j ai bien le lecteur que j utilise pour dumper via le pc mais j ai pas ce qu'il faut pour le flasher convenablement avec le clé dvd apparemment çà se passe que sur ce jeux mw2 OK mw3 OK final fantasy 13 il me lâche cette erreur de temps en temps mais ça fonctionne je commence a me demander si l iso est bien extrait correctement après j ai tester iso to GOD toujours pareil je vais aller chez un amis tester le demain je vous tien au courant

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je vien de passer chez mon voisin depui le dvd original c est OK ca doit foirer quelque part mais ou si vous trouvber un solution donner la moi ca menerve d acheter des jeux et de pas pouvoir y jouer une nouvelle protection a votre avis?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonsoir tu pourrais essayer de retourner chez ton ami avec ton dd interne de l'instaler dessus avec son lecteur en bonne état, ensuite tu utilises le logiciel NXE GOD pour retirer la vérification de présence du DVD comme ça tu pourras jouer avec ton jeu. Moi aussi j'ai eu un probleme avec fable 3 et en l'instalant sur le dd avec le lecteur cela m'à permis dis jouer directement sans aucune erreur voila :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je vien de remarquer que le dossier engine du jeux est vide /engine/splash/Xbox360 rien du tout est j ai aussi remarquer que une fois extraiçt le jeu fait 5,01Go au lieu de 8.5Go un idee de comment je pourait palier a ces fichier manquant dailleur sous isoexplorer360 un truc comme ca rien ne s affiche sur ce dossier et ca plante

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

comme expliquer mes a jour si disponible,

DL,fsd et ton kernel "freeboot"

tu peux aussi essayer de vider ton cache depuis fsd et après refaire un passage depuis le dash ms ;)

pour ton jeu ça peut être normale qu'il est passer de 8.5 a 5.01 go

sbk génération 8.5 go ---> 2.5 go :)

par contre j'ai pas trop compris tu as essayer les deux manières d'extraction connue style god ou iso extraite ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j ai essayer le god et le extrait ca marche pas fsd a jour xell a jour kernel 14799 en le dernier des 14xxx chui en train de preparer un fb 15574 fait avec xebuild je te tien au courant mais je vais finir par aller faire bouffer son dvd au mec de micromania =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon en fait au bout de 2 minute pouf fatal crash intercepted depui le NXE dash officiel et depui xex menu avec l iso extrait fatal crash direct je seche la vais essayer de remettre fsd des que j ai le temp mais je crois que c est mort pour ce jeux =(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

Est ce que ton crah arrive au moment où tu lance ton jeu ou alors lorsque tu lance Xexmenu (phase de reconnaissance du disque dur externe). Moi perso avec mon disque dur externe j'ai le cas . Si je lance Xexmenu avec mon disque allumé et alimenté ..Crash à coup sûre...Solution trouvé pour le moment ...passer par FSD . Si ce n'est pas le cas Si c'est au lancement du jeu ...Je pense que la mise à jour devrait peut être résoudre ton problème

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mal effectuer toujour le bug j utiliser un dd unoficiel en sata avec pour avoir un cable dans ma console en GOD ca crash arriver au bus apres avoir dsauver un gogole des que je monte dedans crash alors qu avec les autre jeux tu ca marche impecable esuite depu xexmenu ou fsd fatal crash intercepted vais devenir fou

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ah ba la je vois vraiment plus dutous ou est ton problème,

pour les réglages ces une histoire de gout par défaut ces déjà très bien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le format GOD avec ma JTAG me faisais souvent des trucs dans ce genre, je trouve que c'est une solution bancale et c'est plus long à convertir que de simplement extraire l'iso.

Comment as tu extrait le jeux, par la console avec FSD (oublie xexmenu il est désuet), ou par un PC avec un lecteur flashé (ça fonctionne encore pour extraire le contenu des disques même xgd3).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j extrait avec mon pc je lance le jeu depuis FSD ou XeX menu fatal crash intercepted en format GOD ca rgfonctione les 5premiere minute de jeu un fois arriver a un endroit precis pouf fatal crash aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share