[Résolu] -Lecteur Ne Lit Plus Les Jeux


catalan66
 Share

Messages recommandés

Bonjour , j'ai une wii qui ne lit plus les dvd de jeux wii. j'avais penser au bloc optique mais cette wii lit les jeux game cube...

je démonte et je tombe sur ca :

mini_120627122739377263.jpg

je ne sais pas trop ce que c'est , je laisse cette carte en place et change le bloc optique . meme problème pas d'amélioration.

je dessoude cette petite carte interface, toujours pareil...

qu'est ce que cette carte et comment puis je dépanner ce lecteur a votre avis?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est une puce Wikey 1, rien qui n'empêche la lecture des originaux ... mais qui aide grandement celle de tes backups.

Pour la lentille, si elle est vraiment neuve, tu as un point de soudure qui la rend inapte à l'utilisation. Si tu l'as montée sans rien faire, il se peut que ton lecteur soit encore moins fonctionnel.

Si tu as fait une mise à jour récente et que tu as des jeux imports, là, ceux-là ne passeront plus non plus, puce ou pas, lentille ou pas.

Pose des questions avant de tout dessouder à tord et à travers la prochaine fois ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour etre franc j'ai pas installer une lentille neuve , j'ai mis le chariot et bloc optique d'un autre lecteur qui fonctionne.

ca n'explique donc pas pourquoi les jeux gamecube sont lu et pas les jeux wii... le mec me dit qu'il ne sait pas ce qui a pu se passer...

donc difficile de savoir l'historique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share