Barre De Progression Bloquée


Knozelfhoegtj
 Share

Messages recommandés

Bonsoir à tous, je suis tout nouveau, et pour tout vous dire, je suis pas réellement un crack quand il s'agit de Xbox 360. J'en viens donc au problème qui m'amène ici : Ma copine m'a récemment acheté Dragon's Dogma. Tout content, je rentre chez moi, et étant donné que je veux y jouer, j'insère le CD dans la console (c'est une FAT, craquée). Jusqu'ici, tout va bien. Le jeu me demande de faire une MÀJ, ce que je m'empresse d'accepter. La mise à jour se fait, jusqu'à ce que la barre de progression bloque. Et là, POUF. Coupure d'électricité. Je rallume la console, checker si tout va bien, et je tombe sur une erreur E74, avec un joli ROD composé d'une led allumée. Inquiet (ce n'est pas ma console, mais celle du frère de ma copine), je cherche une solution sur le net, et me résout finalement à envisager d'aller voir un professionnel pour fixer le problème. Quelques jours plus tard, je rallume la console et là, surprise, elle remarche parfaitement ! Je me dit ensuite je devrais peut-être, pour éviter tout problème, faire la mise à jour via clé USB (je n'ai pas encore internet à la maison, juste un hotspot, qui me permet à ce moment même de vous écrire). J'insère la clé USB et la console me propose de faire la MÀJ, ce que j'accepte. La mise à jour se fait encore, et la barre de progression est bloquée depuis 15 bonnes minutes. Vous pensez que le problème est où ? Merci d'avance de vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share