J-runner 278


Kouba
 Share

Messages recommandés

Salut,

Pour info :

J'ai voulu faire un glitch RGH 2 sur une jasper apres avoir recuperer la clé impossible de booter et surtout la led verte de ma cool runner ne s'allumer plus.

apres avoir controlé la nand j'ai contaté que le CB est en 6750 au lieu de 6752.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si ta cool runner ne s'allume plus (autrement dit : pas de leds) c'est que t'as un fil qui s'est fait la malle. Meme si la puce n'est pas "reconnue", tu devrais avoir au moins une led rouge pour signifier qu'elle est alimentée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

de memoire on ne peut pas downgrade un 6752 en 6750, le le 6752 est en 2 partie.

j'ai pris un autre logiciel pour refaire ma mand hack ( rogero ) et la j'ai bien les 2 CB et la puce s'allume sans toucher au montage.

Le RGH 2 ( pour jasper 16mb ) ne fonctionne pas avec J-Runner 278.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

de se que je comprend , c'est que JRunner ou autre , utilise les CB_A et CB_B antérieur pour le RGH2 alors c'est pour cela que l'on semble avoir downgrader de CB , pour Falcon quand l'on crée la Nand Hacker le CB passe de 5773 a 5772 pour utiliser la faille présente dans le CB 5772 ,

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut a tous

j ai eu une jasper bb cb6573 a pucer cette semaine .

j ai réussi a booter sur xell,par contre j ai remarqué que la quand j ai généré la nand avec j runner,le cb était en 6572

j ai continué a chercher sur cet console et je n ai réussi qu a la faire booter sur le dash ,une seule et malheureuse fois.

j ai refait le montage avec la meme puce sur une falcon,régénéré une nand avec j runner,et la ca tourne.

bizarre non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share