De Ps3 à Pc


Brénan
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je suis nouveau ici et j'aurai voulu avoir un renseignement car j'ai fouillé sur toute la toile et rien ! J'ai acheté pas mal de films HD sur le PSN et je voudrai les mettre sur mon pc pour les mettre sur dvd.

J'ai donc sauvegardé sur une clé usb, mais le fichier a pour extension .001 et .002.Comment je peux convertir sa ? J'ai vu partout sur le net que c'etait impossible, mais rien d'écrit après 2010, j'espere qu'il y a eu du progres depuis !

En vous remerciant d'avance pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu pourra pas les lire, d'une part parce que les fichiers sont cryptés et compressé et d'autre part parce qu'il y a des DRM dessus. Sony n'a pas prévu qu'opn lise les fichiers ailleurs que sur la console , ce qui est plutôt logique puisque a ma connaissance aucun appareil de ce type ne le permet

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour vos réponses. Je trouve sa vraiment débile, on paye pour avoir un film et on peux même pas le copier ailleurs ( pour soi même en plus ! )Alors quand on télécharge on nous fais ch***, et quand on achete on trouve encore le moyen de nous faire ch***.Du grand nimporte quoi, bref merci de m'avoir éclairé !

Est-ce qu'il y a une autre alternative pour prendre mes données dans ma console ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share