Extract-Xiso XGD3/2 Pour Linux Version 2.7


Newserator
 Share

Messages recommandés

Tikilou gx-mod, a compilé et empaqueté Extract-Xiso XGD3 et XGD2 pour Linux et dérivé en version 2.7.

Si vous disposez d'un explorateur de fichier "Nautilus" Cette

Version User-Friendly vous simplifiera la tâche.

Aucune ligne de commande à taper.

Un clic droit sur l'iso , pour extraire tous les fichiers.

Suivez la même logique que les screens ci dessous.

/! Attention, pas d'espaces dans le nom de fichier

1340525520.png

1340525554.png

L'archive comprend deux fichiers, un paquet d'installation, et un script, il est nécessaire d’exécuter ce script une fois si votre session d'utilisateur a été créée, avant l'installation du paquet extract-xiso !

Un simple double clic suffit.

download.gif Extract-Xiso XGD3/2 Pour Linux Version 2.7

homesite.gif  Site officiel : http://gx-mod.com

Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=3989

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Juste pour ceux qui se poseraient la question, je ne les ai pas rendus obligatoire par possibilité de modularité pour les utilisateurs, mais le script nautilus, dépend évidement du fait d'avoir nautilus d'installé, mais également gnome-terminal ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Très bon logiciel ce petit extract-xiso, je l'utilise depuis un baille sur mon serveur debian, je me suis payé le luxe de créer un script sabnzbd (Verification ABGX + Extraction avec extract-xiso si tout les tests abgx sont ok, avec gestion des multi-disc), je suis content de n'avoir plus qu'à les transférer sur la 360 ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Très bon logiciel ce petit extract-xiso, je l'utilise depuis un baille sur mon serveur debian, je me suis payé le luxe de créer un script sabnzbd (Verification ABGX + Extraction avec extract-xiso si tout les tests abgx sont ok, avec gestion des multi-disc), je suis content de n'avoir plus qu'à les transférer sur la 360 ^^

Salut Ski-lleR ton script ça a l air d être de la balle

Y aurait possibilité que tu le partage je suis sous Ubuntu et je suis un peu novice

Merci d avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour le paquet, utile quand on a la flemme de compiler ;)

Pour ceux qui voudraient juste installer extract-xiso à partir de ce .deb, mais qui comme moi n'utilisent pas Gnome, il faut installer le .deb ainsi:

sudo dpkg --ignore-depends=nautilus --install extract-xiso.deb

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pas besoin Angenoir, comme je l'ai dit, je n'ai intégré aucune dépendance au sein du paquet, pour d'avantage de flexibilité. ;)

Hum ... désolé mais si, sur ma ubuntu server 12.04 sans ça :

sudo dpkg --install extract-xiso.deb Selecting previously unselected package extract-xiso.(Lecture de la base de données... 104072 fichiers et répertoires déjà installés.)Dépaquetage de extract-xiso (à partir de extract-xiso.deb) ...dpkg : des problèmes de dépendances empêchent la configuration de extract-xiso : extract-xiso dépend de nautilus ; cependant :  Le paquet nautilus n'est pas installé.dpkg : erreur de traitement de extract-xiso (--install) : problèmes de dépendances - laissé non configuréDes erreurs ont été rencontrées pendant l'exécution : extract-xiso

avec :

sudo dpkg --ignore-depends=nautilus --install extract-xiso.deb(Lecture de la base de données... 104075 fichiers et répertoires déjà installés.)Préparation du remplacement de extract-xiso 2.7 (en utilisant extract-xiso.deb) ...Dépaquetage de la mise à jour de extract-xiso ...Paramétrage de extract-xiso (2.7) ...

It's better :rolleyes:

La dépendance s'est peut-être ajouter toute seule à la création de ton paquet ... vas savoir.

Dans tous les cas, elle y est :P

Modifié par Angenoir
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share