K1bga


evo_O
 Share

Messages recommandés

bonsoir a tous et a toutes,

je viens de voir passer une information qui a l' air plus que prometteuse .

connaissez vous la K1GBA ? avez vous eu des retours ?

je peux juste dire que c' est un clone de GBA SP avec beaucoup de possibilités, wifi , tv link ,emulation parfaite GBA , mp3 et video.

merci a tous pour les futurs infos.

(si besoin, deplacer le topic. )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Sur les vidéos, il est très difficile de se faire une idée... l'écran 101 est vraiment excellent, c'est une claque pour les yeux !

Cette fake GBA permet surtout de faire plein d'aute truc, on dirait qu'ils ont copiés une GBA,

lui on collé un linker intégré qui apporte plein d'option multimédia et autre ...

Entre nous, il faudrait juste une GBA SP brighter et un linker pour jeux GBA, ça irait très très bien !

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Moi aussi je suis très intéressé par cette console. J'ai une GBA SP AGS-001 et je trouve pas une AGS-101. Il y a une vidéo pas mal sur youtube. En plus la console est 69$ avec les frais d'envois gratos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

sachant que je cherche une console nomade, pas trop chère pour faire exclusivement de l'émulation old-console, je me suis finalement décidé pour prendre une PSP d'occasion.

Visiblement c'est ce qui me permettra d'obtenir de bonnes perf sur un nombre important d'émulateurs, ce que n'offre pas la K1GBA, dommage, je la trouvait sexy.

ton test est bien fait, mais la dernière phrase le discrédite quand même beaucoup : "Vous la trouverez pour 70$ sur xxxx.com sponsor de cet article."

Modifié par mc guil
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sachant que je cherche une console nomade, pas trop chère pour faire exclusivement de l'émulation old-console, je me suis finalement décidé pour prendre une PSP d'occasion.

Visiblement c'est ce qui me permettra d'obtenir de bonnes perf sur un nombre important d'émulateurs, ce que n'offre pas la K1GBA, dommage, je la trouvait sexy.

ton test est bien fait, mais la dernière phrase le discrédite quand même beaucoup : "Vous la trouverez pour 70$ sur xxxx.com sponsor de cet article."

C'est par soucis de transparence, ça ne m'a pas empêché de pointer les défauts de la console ;) Je comprend ta réaction mais j'aurais pu ne pas le dire et dans ce cas là le test aurait été plus objectif? non sauf que tu n'aurais pas été au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est par soucis de transparence, ça ne m'a pas empêché de pointer les défauts de la console ;) Je comprend ta réaction mais j'aurais pu ne pas le dire et dans ce cas là le test aurait été plus objectif? non sauf que tu n'aurais pas été au courant.

oui c'est clairement plus honnête de le dire ! et j'avais bien lu que tu signalais aussi ses défauts, mais ça instille le doute :)

quoiqu'il en soit, ça n'a pas joué sur mon choix, ce qui a joué ce sont les "défauts" de la k1gba : son manque de puissance pour faire tourner d'autres oldies en l’occurrence

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re les gars :)

C'est bon j'ai commandé deux K1 et je vais aussi recevoir ma GBA AGS-101. Dès que j'aurai reçu le matos je ferai une petite review et une comparaison entre la AGS-101 et la K1. J'ai hâte qu'elles arrives dans ma boîte au lettres :D

Je pense aussi me commander le nouveau modèle K1GBASP. C'est celle qui est comme une dingo avec support du RTC !

Du reste je pense aussi modifier remplacer la coque de ma AGS-101 avec ma GBA SP AGS-001 Zelda. Vous savez ou je pourrai acheter un tournevis Tri forme et je cherche aussi un guide bien expliqué pour pratiquer l'opération.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share