Lecteur Liteon Dg-16d5s Enchange?


nejisensei
 Share

Messages recommandés

bonjour,

Je viens de démonter ma xbox 360 slim et au malheur .... c est un DG-16D5S :marteau: .

Alors ma question est simple , je voulais savoir sil y est possible d échanger mon lecteur contre un DG-16D4S afin comme vous aurais pu le comprendre , d'utiliser un x3key pour lancer mes back-up de jeux .

Après beaucoup de recherche ,j ais très peux d espoir car si j ais bien compris un type de lecteur est associé a un type de carte mère.

Si cela est bel et bien impossible auriez vous des infos sur la recherche de compatibilité du x3KEY avec mon type de lecteur?

Merci pour votre réponse a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 7 months later...
  • 3 months later...

Salut Pinky,

Apparemment Marou est parvenu à dumper les infos (Suite à un kamikaze loupé) sur ce post.

Par contre, je ne pense pas qu'il y ait moyen de remplacer un 16D5S par un 16D4S sans passer par la pose d'un Glith permanent et le patch "no-fcrt.bin" dans l'élaboration du freeBoot.

Maintenant, j'ai pas encore eut l'occasion de tomber sur ce genre de situation, les p'tits gars de mon coin sont plutôt du genre prudent avec leur argent de poche ;)

@++

Modifié par Télémaque
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour,

Je viens de démonter ma xbox 360 slim et au malheur .... c est un DG-16D5S :marteau: .

Alors ma question est simple , je voulais savoir sil y est possible d échanger mon lecteur contre un DG-16D4S afin comme vous aurais pu le comprendre , d'utiliser un x3key pour lancer mes back-up de jeux .

Après beaucoup de recherche ,j ais très peux d espoir car si j ais bien compris un type de lecteur est associé a un type de carte mère.

Si cela est bel et bien impossible auriez vous des infos sur la recherche de compatibilité du x3KEY avec mon type de lecteur?

Merci pour votre réponse a tous

Bon,

Après essai sur l'une de mes Corona v1, oui c'est tout à fait possible de remplacer le 16D5S par un 16D4S, je viens de le faire.

Ça demande obligatoirement la pose d'un RGH et la modification du Kv en patchant le modèle exact du lecteur dans la nand.

Par contre, je n'ai pas encore essayé sur une console Retail et je ne suis pas sûr que ça puisse fonctionner car le Check détectera une corruption du Kv.

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mes teste etaient sur retail , j ai l icone jouer, mais le jeux ne ce lance pas

En retail reconstruire un firmware c est mort (injecter le clef dans le lecteur)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mes teste etaient sur retail , j ai l icone jouer, mais le jeux ne ce lance pas

En retail reconstruire un firmware c est mort (injecter le clef dans le lecteur)

Yep, sans toucher au FCRT.bin, c'est mort...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share