Console Glitch, Mise A Jour Et Autres Diverses Questions


mohuss
 Share

Messages recommandés

bonsoir all,

voila, j'ai acquis ce matin (sur le net) une x360 glitchée, et comme j suis novic dans l domaine glitch, j m'en remets a vous pour ecclaircir certains points:

deja, j'ai lu que le glitch passe pas sur les consoles avec alimentation de 9.6v, sauf que cette console a cette indication sur l'alimentation, mais sur la console, c indiqué 10A, est ce normal?? le temps de boot depasse les 10 secondes, mais aucune idée sur la puce employée (interdiction de l'ouvrir durant la semaine de test, sinon il annule la garantie de mise en marche et d'essai), vous trouvez ce temps normal sur une slim 4Go??

elle est sous FSD 2.2 j crois avec la version kernel 147xx j crois, mais fsd n'arrete pas de planter, ce qui m forcer a n'utiliser que le nxe, comment pourrais je faire pour mettre a jour?? sachant que je n'ai rien se referrant a la console (la nand d'origine, le cle cpu .......... ect) et j'ai pas le truc usb pour flasher???

quelle version de dash alternatif m conseillez vous?? et comment faire pour l'installer a la place de fsd?? j parle surtt de facilité d'utilisation et de stabilité

j'aimerais copier mes jeux sur le disque pour ne plu utiliser le lecteur, mais mon lecteur n'est pas flashé, est ce que ca peut se faire??

merci d'avance pour vos reponses et ecclaircissements :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si ca boote sur FSD, c'est que ta console est une trinity eligible au hack glitch. l'indicateur d'ampere est trompeur.

Le temps de boot dépasse les 10 secondes ? Pas très étonnant, le glitch sur slim, meme optimisé, est rarement immédiat et, tourne autour des 30 secondes. Voir une minute pour les consoles "chiantes".

Pour FSD, si il est situé sur un disque USB, tu peux virer l'ancienne installation et en faire une toute nouvelle dans le meme dossier. Une install propre résoud souvent des problèmes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci pour ta reponse, mais n'ayant pas fait l'install moi mme, rien de tt ca ne me parle, puis j'aimerais bien mettre a jour avec le dernier kernel, mais comme j'ai aucun fichier, et que j'ai pas le truc usb, j me demandais comment j pourrais faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ton vendeur si c est lui qui l a fait c est impossible qu il n est pas au minimum la nand d'origine c est bien pratique de l avoir. Pour ta clef cpu c est simple tu démarres via le eject et te voila sur le xell ou tu pourras la récupérer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et bien tu suis le tuto 360 nandflasher et au lieu de faire flash, tu fais dump.

Tu auras un dump de ta nand freeboot, ce qui te permettra de suivre le tuto.

Pour la clé Cpu, acide0 ta donné la manipulation à suivre.

Sinon faut toujours demandé le dump de la nand dans ce genre de transaction. Et tout hacker qui se respecte garde une copie chez eux en + de fournir au client.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

dans l'annonce, il disait l'avoir acheté pucée pour son fils qui voulait une ps3, donc il l'a pas fait lui mme

merci pour vos reponses :)

edit: si j'ai bien compris, j dois souder un module supplementaire sur la carte mere?? module que j'ai pas en plus :s

Modifié par mohuss
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alors toi, faut te donner la main jusqu'au bout...

ici le flash sous 360 nandflasher: http://tutoriaux.gueux-forum.net/index.php/NANDFLASHER360

et ici la création de la nand sous xebuild: http://tutoriaux.gueux-forum.net/index.php/GLITCH_XEBUILD

Sinon ca sert à rien de relire la pose du glitch vu que ta console est déjà faite...

Donc tu prends le tuto à partir de cette page au pire:

http://tutoriaux.gueux-forum.net/index.php/GLITCH

Bonne lecture. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re lecture effectuée, et le tuto dit au tt debut "Nous partons du principe que vous avez fini la pose, que vous avez dumper votre nand originale et que vous possédez déjà votre clé CPU"

la cle cpu, j l'ai (merci acide0 :) ), le dump de la nand originale a été effectué, certes, mais pas par moi, donc j'en ai pas la sauvegarde

tt le reste du tuto est bati autour du fait qu'on dispose d'un dump de la nand d'origine (chose que je n'ai pas), c pour ca que j demande si je peux mettre a jour sans disposer de la nand originale?? et si oui, comment puis je faire??

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu lies les messages qu'on t'écrit ?

Regarde ça:

Et bien tu suis le tuto 360 nandflasher et au lieu de faire flash, tu fais dump.

Tu auras un dump de ta nand freeboot, ce qui te permettra de suivre le tuto en remplaçant ta nand d'origine par la nand freeboot.

Pour la clé Cpu, acide0 ta donné la manipulation à suivre.

Sinon faut toujours demandé le dump de la nand dans ce genre de transaction. Et tout hacker qui se respecte garde une copie chez eux en + de fournir au client.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share