Liteon 0401 Slim Impossible De Mettre En Mode Vendor Pour Dump


bigboss59400
 Share

Messages recommandés

Bonjour a tous,

J'ai deja flashe quelques lecteurs liteon fat avec un ck3 et le chipset de ma carte mere; je n'ai eu aucun probleme pour les dumps.

(entre temps j'ai revendu mon ck et je me suis bricole une installation sur mon pc en facade croyant d'abord que cela vienne de sa j'ai eglament teste avec l'alimentation de ma xbox mais cela ne change rien donc cette partie est a exculure)

Cependant j'ai essaye de dumper le liteon slim 0401 (qui est donc eligible pour le flash), j'ai egalement fait la derniere MAJ de microsoft avant de demonter la console puis avec jungleflasher j'ai essaye un SlimKey puis un unlockslim+slim key et enfin un read slim mais aucun ne marche a chaque fois on me demande de passer en mode vendor (pour cela il faut faire un off/on) mais cela ne marche pas; je n'ai pas de dump et ce off/on n'a aucun insidance sur le deroulement de la procedure (les ............ continuent quelque soit la situation du lecteur), le statut obtenu est le 0x51.

J'en viens donc au chipset sata de ma carte mere qui est un MCP68PVNT (donc de chez nvidia), pensez vous que je doive teste sur un autre port sata ? une autre carte mere ?

J'ai eglameent entendu parler de mettre une probe sur le point MX01 mais cela ne serait qu'une rumeur (je sais normalement c'est utilise pour les fats)

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le probe c est quand ton lecteur est brické sur slim.

Si tu fais slim key en disant non pour le unlock slim et que cela ne fonctionne pas c est que ton chipset sata n est pas compatible. C est simple sur slim y a presque aucun chipset sata ne fonctionne et c est la que le usbpro te vient en aide

Ne prend jamais ta console comme source de courant car y a des chances de sauter le southbridge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share