Installer Unleashx, Partition C Vide Et Non Inscriptible


kwixbit
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

J'avais réussi à softmodder ma XBOX avec la méthode du hotswap et j'ai ensuite voulu employer un disque dur plus grand.

J'ai donc utilisé ConfigMagic pour faire un backup de mon EEPROM, mais j'ai accidentellement appuyé sur "UNLOCK hard drive"

J'avais donc une erreur #5, j'ai donc relocké le drive avec mon EEPROM et XBOXHDM, mais maintenant j'ai une erreur #6.

Si je comprends bien l'EEPROM serait incorrecte?

Comment vérifier que mon EEPROM est correcte?

Merci d'avance!

Modifié par kwixbit
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si je comprends bien l'EEPROM serait incorrecte?

oui

Comment vérifier que mon EEPROM est correcte?

Tu l'ouvres avec un éditeur hexa, tu as ton S/N de ta console écris en clair en plein milieu .... Ce n'est pas suffisant, mais c'est obligatoire ...

Fouilles le dossier de ConfigMagic, il a peut-être fait un backup avant de délocker .... Bon, il faut commencer par délocker ton DD avec l'eeprom.bin moisie que tu as utilisé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai réussi en utilisant unlockx.

Par contre maintenant j'ai un disque dur partitioné avec des partitions vides, mais quand je boote j'ai EvolutionX qui démarre, je ne sais pas trop comment vu que le disque a l'air vide.

Il n'y a que un dossier TDATA et UDATA sur mon E:

Je voudrais donc UnleashX comme dash par défaut, j'ai essayé de le mettre dans:

E:\

E:\dashboard

F:\

F:\dashboard

Mais ca ne marche pas, quelqu'un peut m'éclaircir la dessus?

Merci ;)

Modifié par kwixbit
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Par contre maintenant j'ai un disque dur partitioné avec des partitions vides,

un exploit est impossible sans une partition C: complète .... un exploit Ndure étant l'exception qui peut éventuellement confirmer la règle (mais bon, tu n'as pas une tête à utiliser un Ndure ...)

mais quand je boote j'ai EvolutionX qui démarre, je ne sais pas trop comment vu que le disque a l'air vide.

S'il n'y a rien sur le E: et le F:, c'est que c'est sur le C: .... piste le fichier evox.ini, il est OBLIGATOIREMENT présent sur le disque dur, fouille ....

Au fait, quel exploit as-tu utilisé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je confirme bien qu'il n'y a rien du tout sur les partitions, sauf Cache, UDATA, TDATA sur le E:

Sinon pour la méthode, j'avais d'abord fait avec un CD XBOXHDM (Ndure + UnleashX) et j'avais bien UnleashX.

Mais en voulant faire mon nouveau disque "from scratch", maintenant je n'ai que EvolutionX au démarrage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le jour où vous comprendrez qu'un Ndure, c'est plus fort que vous, une bonne partie du chemin sera fait ... tu as bien E:\dashboard\default.xbe au moins ?

Sinon Xcalibur te fera apparaitre la partition C: (je n'ose imaginer la bouillie que tu as du faire pour avoir EvolutionX). Il pourra même te refaire une installation correcte (parce que là, tu as raté des épisodes).

Variante (mais c'est moins certain, surtout si tu as fait une installation perso (très très très mauvaise idée, ça, les initiatives perso)), fouille E:\Udata et E:\Tadata, tu devrais pouvoir lancer un default.xbe qui lui te lancera un UnleashX et un exploit Uxe qui te dégagera temporairement le Ndure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non, je n'ai pas de fichier E:\dashboard\default.xbe

J'ai essayé moi-même, mais ce ne se lance pas au démarrage.

Sinon EvolutionX marche sans problèmes et l'installation était facile.

Je sais déjà lancer UnleashX via E:\Apps

Pour enlever Ndure, je sais le faire à partir du AID Disc, mais réinstaller un softmod via ce disque me donne des erreurs de dézippage et autres.

Je vais regarder pour XCalibur, mais vu que je n'ai presque plus de CD's j'aurais préféré avec le AID disk.

Merci

Modifié par kwixbit
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si je comprends bien mon C est un ShadowC, j'ai essayé de mettre un fichier shadowC_off.bin pour pouvoir y accéder, mais sans succés.

Comment faire?

Salut, il faut :

_ charger un exploit uxe (je n'ai pas dit installer)

_ remettre ensuite un C original (dash 5960)

_ réinstaller un ndure + evox/unleashx

Lis le tutorial de jp33 sur son installeur (il charge quel exploit ?)

++

ps : je viens de relire le post, jp33 t'as déja répondu, + ma réponse

la balle est dans ton camp ggne

Modifié par saya'
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

un exploit est impossible sans une partition C: complète .... un exploit Ndure étant l'exception qui peut éventuellement confirmer la règle (mais bon, tu n'as pas une tête à utiliser un Ndure ...)

S'il n'y a rien sur le E: et le F:, c'est que c'est sur le C: .... piste le fichier evox.ini, il est OBLIGATOIREMENT présent sur le disque dur, fouille ....

Au fait, quel exploit as-tu utilisé ?

Jp, si je peux me permettre, pourquoi es-tu autant énervé contre les gens qui ont des soucis avec leur xbox ? t'es sacrément calé mais Whouaaa !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pourquoi es-tu autant énervé contre les gens qui ont des soucis avec leur xbox ?

où je suis énervé, là ? :blink:

Il faudrait voir à gérer ses propres vapeurs .... :whistling:

Pour le reste, kwixpix, tout ce que j'ai écrit concerne le Ndure que tu trouves sur Gx-mod, pas sur cet daube d'AID (oui, là, par contre, je suis énervé .... parce que, dans ce cas précis, on tombe dans la basse copie débile, autant tout récupérer sur xboxscene, eux savent de quoi ils parlent)

Xcalibur tourne très bien sur un DVD ... Dès que tu l'auras lancé, Un UXE va débouler en mémoire sans rien demander à personne et tu auras accès à toutes tes partitions ... un CD utile et utilisable même quand il y a des soucis, ce qui est la moindre des choses. Enfin, moi, je dis ça, je dis rien ... :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share