[/!\ Titre]xebuild 2.7 (ecc Ou Flashnand.bin)


hokuto1
 Share

Messages recommandés

Bonsoir à tous,

Avec la nouvelle version de xeBuild, le noob que je suis se pose quelques questions...

Est-ce que, en mode simple, il me suffit de rentrer mon nand d'origine et la clé d'origine pour que le programme sache et sélectionne automatiquement les bonnes options pour le flash ?

Par exemple, pour le "build type", je ne sais pas si j'ai un RGH 1.X ou un RGH 2.0.

A tout hasard, j'indique que j'ai fait glitcher ma console fin mars.

Si je laisse faire le programme, il sélectionne ECC quand je rentre la nand d'origine mais passe sur freeboot (rgh 1.X) quand je rentre la clé cpu.

Si je fais "check smc hack/motherboard", il resélectionne ECC.

Et ça me fabrique une .ecc hackée.

C'est bon ? Où est le nandflash.bin nécessaire ?

Modifié par hokuto1
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

je peux te conseiller mais avec jrunner je l'utilise plus souvent ;)

ta console quand tu la gltich tu te souviens sous quel interface tu étais ? fat ou slim

tu ouvre tes deux dumps de nand

injecte ta clé cpu en copier/coller ou par le réseau regarde sur la droite en bas tu rentre ton ip après tu clique sur GET CPU KEY

tu fais RE-INIT et NAND COMPARE histoire d’être sur, la il te dira si tous va bien en te jouant en plus un petit son mdr

en haut a droite tu sélectionne ton dash souhaiter dans DASH VERSION ----> faudra faire add dash avant ;)

en haut a droite tu sélectionne ton rgh ----> on va te donner la confirmation avant si 1 ou 2

apres en haut a gauche tu verra CREATE IMAGE tu clique la il te demandera ton type de cm tu choisis et op nand hacker avec clé cpu créer :)

maintenant tu flash comme a ton habitude puis tu réinstalle DL ou tu le coche et cofigure a ton gout depuis jrunner

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète".

Merci de faire le nécessaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour,

Malgré l'avertissement qui vous a été donné, vous n'avez pas modifié le titre de votre sujet. Nous vous invitons à le reformuler de manière correcte.

Merci de votre compréhension.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share