Multidisc Sur Slim 4g Glitchée


templeton
 Share

Messages recommandés

Bonsoir,

je parcours forums et tuto depuis plusieurs jours pour trouver des solutions, quand on débute c'est pas trés évident. Voilà mon problème, je possède une slim 4g glitchée et fsd 2.0 rev 2342. Je patauge à essayer de lancer battlefield 3 depuis mon disque dur externe, j'ai eu pas mal de réponse différentes, pour l'instant que des echecs : ajout d'un fichier multi.ini avec comme indication title id du jeu et le chemin des deux disk vers mon hdd usb, le swap me plante le boot automatique sur fsd, bref je patauge, mon disque dur interne est trop petit, me reste t-il comme solution de créer une clé usb pour envoyer le dvd2 en interne ? ou investir dans hdd interne ?

je m'excuse si le sujet a déjà été abordé

par avance merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le disque 2 de bf3 c est pas pour les textures hd ? Si c est le cas c est bien sur un dd interne qu il te faut les données. Il te faut donc une bonne clef USB rapide et j ai bien dis rapide car si c est pas ke cas tu risques d avoir du lag d apres moi. Tu formates la clef en formater via ta console et ça devrait etre ok.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour, je reviens vers vous, je viens de transférer le fichier content dans le dossier content de ma clé usb formatée pour xbox, le chemin est nommé usbmu1. comment faire dans fsd pour qu'au lancement du 1er dvd il aille chercher le contenu hd sur cette usbmu1 ? merci pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu n'as rien à paramétrer, si tu as bien copié le dossier content du dvd sur ta clef usb formaté par la console alors c'est bon. C'est un gros dlc donc en lançant ton jeux il trouvera de lui même le contenu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est bien ce qui m'inquiète, le dlc fait 2,5g je lai delocke dans xm360, dans le freestyle lorsque je lance le DVD solo extrait avec exiso il me demande d'insérer le DVD 1 ,j'ai du rater quelque chose .fsd est placé sur mon ddexterne et le.contenu hd sur ma clef formatée

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si xm360 voit ton dlc correctement je voit pas d'où peut venir le soucis, à priori tu fait ce qu'il faut.

Peut être decompresser tes isos avec autres chose que exiso, j'ai souvent des clients qui ont les jeux mal décompressé à cause de lui, préfère xbox image browser par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

toujours au meme point, j'ai du faire une erreur dans la manipulation du content peut être. Ca devient agaçant, il n'y aurait pas moyen de fabriquer un seul iso avec tout ca pour que ca fonctionne facile depuis fsd ? ou une alternative pour les débutants comme moi qui patauge ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu comprends déjà très bien comment ça marche. Si ton DLC n'est pas détecté je te conseil de ne pas perdre trop de temps et de jouer directement sur ton autre console.

Sinon tu fais l'installation de façon classique via le disque 1 puis en mettant le disque 2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share