[résolu] Problème Pcb Matrix Freedom


debuchy
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai reçu tout le matos pour flasher ma console, et j'ai un problème, que je vous explique tout de suite !

Donc je dump mon lecteur (liteon 9504 avec la maj qui bloque l'écriture) avec Jungleflasher 0.1.87b et un X360USB pro, pas de soucis je récupère un dummy.bin

J'installe mon matrix freedom, je soude les fils et je fais tout correctement, je connecte le usb spi

Je télécharge un pack de fw lt+ 3.0 et je crée mon custom fw à l'aide du dummy.bin récupéré et du fichier LTPlus-0272-v3.0.bin, j'obtiens un customfw.bin

Je le renomme en LTPlus-9504.bin et je le place dans le répertoire de Matrix Freedom Manager v3.00

Je dump le fw placé à l'origine dans le Matrix Freedom comme conseillé dans le pdf

Je flash avec mon custom fw, et problème :

J'ai le message "flash succesfully" mais arrivé sur le dash mon lecteur d'abord ne lit plus les originaux ni les backups (chargement puis retour au dash après qq secondes) et au bout de quelques tentatives de flash, il ne s'ouvre même plus ...

Aidez-moi svp je ne sais plus quoi faire !! Merci

Edit : Après démontage du lecteur pour vérifier que tout était en place, je remonte le lecteur dans ma xbox et elle ne démarre plus, écran noir tourne dans le vide avec la led verte du milieu qui clignote...super

[Résolu] Le soft de la team matrix n'est pas fonctionnel, j'ai flashé avec jungleflasher direct et tout fonctionne

Modifié par debuchy
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share