"nouvelle" Portable : Nintendo 3ds Xl


Newserator
 Share

Messages recommandés

ola ...

perso je les trouver a micromania

GG

Pareil vu hier chez micro.

Je suis pas loin de craquer a changer ma 3DS pour une XL, est-ce que des gens ayant des mains "normales" peuvent me donner leurs impressions niveau confort, j'ai pas des mains de geant mais la 3DS me détruit l'interieur des paumes, la Xl apporte-t-elle à ce niveau la un réel plus?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 176
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

je pense qu'il parle surtout de faire tourners des jeux 3DS sur 3DS depuis un linker ;)

oui j'avais compris, mais je disais en fait que, déjà certain linker na passe plus les jeux .nds, alors des .3ds ( faire des backups, les lancer.... ) il peut attendre très longtemps :)

Après la prise en main, je prefere la 3ds xl, rien a voir avec la 3ds, mes mains ( taille moyenne ) vont parfaitement dessus :), alors qu'avec la 3ds je suis obliger de "plier" mes poignets :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pareil vu hier chez micro.

Je suis pas loin de craquer a changer ma 3DS pour une XL, est-ce que des gens ayant des mains "normales" peuvent me donner leurs impressions niveau confort, j'ai pas des mains de geant mais la 3DS me détruit l'interieur des paumes, la Xl apporte-t-elle à ce niveau la un réel plus?????

Oui je viens de le trouver ce matin à micromafia..un peu cher tout de même 49.99 euros (alors qu'il sera à 35 en grande surface) mais le jeu est vraiment sympa avec la collection de pièce d'or et les petites nouveautées !

Tu peux y aller les yeux fermés pour la 3DS XL confort visuel et confort manuel assuré. J'avais le même soucis que toi sur la 3DS qui me "blessais" avec ses bords..

Au pire essaye là..mais il faut déjà chercher loin pour trouver qq'un qui regrette son échange ! Je suis pourtant très critique en générale mais là vraiment tout est mieux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je pense me rendre a un mico mania echanger donc je devrait rajouter 60euro pour avoir la 3ds xl?

Ca doit tourner aux alentours de 120 (avec chargeur) et 110 (sans). Donc tu devras rajouter quand même un peu plus. (79 voir 89). Sauf si tu as des jeux à échanger ou un bon d'achat pour alléger la facture !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hola!

Bon , pour la sortie de new Super Mario Bros 2 , j'ai craquer , j'ai pris une 3DS XL.

Pas encore allumer , mais j'ai halluciné quand je l'ai mise a coté de sa soeur..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Vous l'avez pris sur l'eshop ou en boite ?

New super mario bros 2 , en boite , mais j'ai pris la 3DS XL sur l'e-shop!

Je rigole!

Edit : d'ailleur , je trouve le prix des jeux 3DS en magasin un peu cher a mon gout!

Qu'en on voit 34€ sur le net et 50€ en magasin , sa fait mal au fesses.

Modifié par booms
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

elle est sortie aujourd'hui chez nous (enfin).

je suis en train de la déballer, et première chose que je vois dans la boite... UN CHARGEUR!

J'avais acheté un chargeur chinois persuader que j'en aurai pas...

BIZARRE!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

raydenxxx >>> Nintendo avait annoncé, pour la version US (+ Australie + Nouvelle Zélande) de la console, que le chargeur serait fourni avec

il est donc tout à fait normal, vu où tu habites, qu'un chargeur soit présent ;)

http://www.nintendo3ds.com.au/

The Nintendo 3DS XL will include the AC Adaptor in Australia and New Zealand.

(je ne retrouve pas la source pour la version US...mais c'était annoncé dans une des vidéos teaser de la XL)

la seule question à se poser serait plutôt : pourquoi Nintendo a décidé de fournir le chargeur uniquement dans le pack US ? la 3DS s'est moins bien vendue là-bas peut-être (vu qu'ils prennent comme pretexte que la plupart des acheteurs de la XL ont déjà la standard)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

peut être... en tout cas j'avais pas de 3DS et je connaissais qu'une personne qui en avait une ^^

J'ai aussi eu un jeu pourri gratuit avec (Steel Diver)

Vous voulez vraiment une photo de la boite? (flemme)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je viens d'essayer la XL, et l'écran est vraiment agréable et ne fait pas ressortir les défauts. Par contr, elle tiens pas dans la poche à mon avis....

Si t'est un jeun's , ca tiens dans la poche ^^ (moi elle bouge pas de sa table de nuit)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces