"nouvelle" Portable : Nintendo 3ds Xl


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 176
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Non, pour moi c'est un dû et c'est rédhibitoire, j'attend de voir mon Escromania la semaine prochaine sur le sujet.

Je sais, tu as complètement raison, je pense comme toi mais le confort de jeu fait tellement un grand bon que ça ne sert à rien de s'accrocher sur ce point.

Faut s'y faire et passer à autre chose..ou rester sur l'ancienne.

J'ai hâte de tester sa 3D. :)

En tout cas personnellement je ne l'ai pas trouvée meilleure ou plus performante sur un écran ou l'autre.. Ptête mieux parce que c'est plus grand..et encore !

Je trouve l'angle de vision toujours aussi court et ça m'énerve de voir la 3D décrocher parce que je bouge un peu donc c'est désactivé chez moi SAUF lors de passages calmes ou des paysages comme sur tales of eternian, Zelda, RER etc... Mais en pleine action c'est même pas la peine..sauf sous tranxene :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut les gueux,

Faut pas hésiter à craquer surtout si vous avez la possibilité d'échanger l'ancienne contre une nouvelle !

L"écran est quand même vachement plus grand, ça repose les yeux et on est pas obligé de placer la console à 30 cm du visage !

Pour les gens qui ont des grandes mains ou des longs doigts c'est bien plus confortable aussi !

Puis elle est douce au touché.. :D

Tant pis pour les jeux ambassadeurs et les pièces puzzle ! blush

je fait rencontrer mes 2 mii une fois par jour, je finirai par recup toute mes pièces :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La console est vraiment nickelle, je ne regrette absolument pas, par contre j'espère qu'une team va s'intéressé à cette bécanne et au passage lui faire sauter son zonage de merde.

Modifié par kikinini
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Crois tu qu'ils auraient fait un système ou tu peux retélécharger tes jeux ambassadeurs liés à ton compte Nintendo??

Beep mauvaise réponse, big N pour toujours...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La console est vraiment nickelle, je ne regrette absolument pas, par contre j'espère qu'une team va s'intéressé à cette bécanne et au passage lui faire sauter son zonage de merde.

Oui ça serait une très très bonne idée..de faire sauter le zonage.. chinese

EDIT: Par contre j'ai un soucis pour faire passer mon acekard 2i sur la 3DS XL.. Je ne dispose plus que d'une DSI XL pour le flasher, le soucis c'est que mon acekard n'est pas reconnu sur la DSI XL !! Si qq'un avait une solution je lui en serait très reconnaissant.. J'ai le message "une erreur est survenue" sur la dsi ! Au secours !!!

Modifié par Buddy
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Quel version la 3ds xl ? ( en 4.3.1.10 l'acekard ne fonctionnera pas de toute façon )

Obligation de trouver une DSI ou 3ds pas a jour ou une ds :(

Je suis du sud-ouest ( Biarritz ) si t'habite a coter je peux t'en prêter une :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Quel version la 3ds xl ? ( en 4.3.1.10 l'acekard ne fonctionnera pas de toute façon )

Obligation de trouver une DSI ou 3ds pas a jour ou une ds :(

Je suis du sud-ouest ( Biarritz ) si t'habite a coter je peux t'en prêter une :)

Oui tu as raison..ça m'était complètement sortit de la tête ! Ahhh cette mémoire qui flanche ! :marteau:

ps: Biarritz c'était un peu loin pour moi qui suit au Luxembourg ! :ok:

Modifié par Buddy
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai tester la 3ds xl sur une borne purée ça fouette.........y a pas des reprise genre 3ds genre 3ds xl dans les shop en France ?

En Belgique c'est tous des crevard

Modifié par Arwahabibi
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai tester la 3ds xl sur une borne purée ça fouette.........y a pas des reprise genre 3ds genre 3ds xl dans les shop en France ?

En Belgique c'est tous des crevard

Salut,

Chez micromania, ils font la reprise de ton ancienne 3DS à 120 euros contre une XL (90 euros la console + bonus de 30 euros) ..jusqu'au 7 septembre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sinon ca avance pas la hack de cette console, y'a rien encore, a quand ont va pouvoir lire un backup. Ca serais bien, sa fais 1 ans et demi maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Quelqu'un à déjà pris le new super mario 2 ?

Je ne l'ai pas encore vu en magasin... Je pense qu'il faudra attendre vendredi.. Vivement, j'aime bien les mario en scrolling horizontale !!!

Mais bon si vous avez des tuyaux (jeu de mot facile) pour le trouver plus tôt.. je suis preneur ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sinon ca avance pas la hack de cette console, y'a rien encore, a quand ont va pouvoir lire un backup. Ca serais bien, sa fais 1 ans et demi maintenant.

Déjà on attend une mise a jour d'acekard et du EZflashVi ( lui passe plus depuis 2 mise a jour :( )

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je ne l'ai pas encore vu en magasin... Je pense qu'il faudra attendre vendredi.. Vivement, j'aime bien les mario en scrolling horizontale !!!

Mais bon si vous avez des tuyaux (jeu de mot facile) pour le trouver plus tôt.. je suis preneur ! :)

ola ...

perso je les trouver a micromania

GG

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces