"nouvelle" Portable : Nintendo 3ds Xl


Newserator
 Share

Messages recommandés

Salut Micromania la reprend sans la boite, il faut juste avec la SD et le stylet. Par contre si tu veux garder tes jeux il faut obligatoirement que tu fasse le transfert de donnée, moi j'ai pas pu, je n'ai plus les jeux ambassadeurs.

Mince alors c'est dommage pour les jeux ambassadeurs ! Mais ça me rassure qu'ils reprennent sans la boite ! Merci pour ta réponse chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 176
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonjour,

En quelle version la 3DS XL arrive-t-elle lors de l'achat ? 4.3 ou 4.2 ? Cela est important pour les cartes magiques :)

MErci à vous !

Si tu achètes une 3DS pour utiliser un linker DS dessus, autant rester en DSi XL !!!

Sinon, je l'ai vu dans sa petite boite, la rouge ne donne pas du tout envie, la grise on ne sait pas ce qu'il donne, reste la bleue,

mais quand je vois le prix de 250CHF + 20CHF pour le chargeur, alors que de nouvelles couleurs vont sortir avant noël,

que les prix risquent de baisser, franchement, à quoi ça sert de se jeter dessus ?

S'il ne mettait pas un manuel aussi gros et lourd, on payerait ces 3DS XL 30% moins cher ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

En quelle version la 3DS XL arrive-t-elle lors de l'achat ? 4.3 ou 4.2 ? Cela est important pour les cartes magiques :)

MErci à vous !

Salut, je viens de l'avoir, elle arrive en firmware 3.1, acekard testé et OK dessus ;)

Conçernant les jeux DS, sur ma 3DS day one, je les trouvaient déjà pas mal car écran beaucoup plus réactif que ma DsLite, et sur la 3DS XL, franchement je trouve ça encore mieux, malgré le changement de taille, la qualité reste top.

Par contre pour les jeux 3DS le passage de la 3DS à la XL, certe l'écran est carrément plus confortable, mais voilà l'aliasing et les pixels super visibles lol Ca fait un choc quand je passe de mon Ipad 3, de ma vita ou meme de la 3DS normal qui parait plus net car pixels mois visibles à la XL lol Enfin bon, on va s'y faire. Pareil pour la teinte un peu jaunatre, mais on s'y fait à la longue, et pour la luminosité, dommage qu'ils n'aient pas fait comme sur la 3DS à savoir dès que recharge l'écran devient plus lumineux.

;)

Modifié par alex793
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est tout :(

certain parlais de 120 euro a la base :(

C'est la première fois que je lis un prix aussi bas que 80 ! En grande majorité c'est 120..avec chargeur et 115 sans chargeur.

Modifié par Buddy
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Honnêtement je trouve que question pixel la console sens sort plutôt bien, sa se vois un peu mais sans plus, bien moins que la DSi XL. Franchement je m'attendais a pire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

alex793, tu parles de quels jeux ds qui sont pixelisés.

Salut, je n'ai pas parlé de jeux DS pixelisés ^^ Je disais juste que les pixels de l'écran sont beaucoup plus visibles que ceux que la 3DS, ceux qui est tout à fait normal vu le changement de la taille de l'écran, mais bon, on s'y fait quand on est en plein jeu.

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut les gars,

j'ai craqué aujourd'hui je suis aller me prendre la XL en version argentée.

Je pense faire une vidéo pour ceux que ça interesse de voir les différences entre l'affichage DSLite, DSi XL, 3DS et 3DS XL.

Je posterai demain la vidéo.

Pour la vidéo je pense faire une comparaison avec un jeu GBA, un jeu DS et un jeu 3DS et tester aussi mes différent linkers avec (AK2i, R4ids.cn et DSTwo).

En tout cas pour le moment super content de cette 3DS XL et le chargeur ça me pose pas trop de problème j'en ai deux officiels DSi/3DS et un non officiel qui fonctionne pour les DSLite et les DSi/3DS.

A demain pour la vidéo comparative ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité georges75
Honnêtement je trouve que question pixel la console sens sort plutôt bien, sa se vois un peu mais sans plus, bien moins que la DSi XL. Franchement je m'attendais a pire.

exacte moi je suis tres satisfait de cette 3ds xl l'affichage n'est pas si pixlisé que ca c'est meme plus immersif et mon supercard dstwo ds marche dessus , bonne ptite machine que cette >XL :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi ce qui me broute c'est que BIG N n'a pas géré l'ambassadeur dans le compte nintendo et donc pas de possibilité de retélécharger, ce qui sous entend qu'un transfert 3DS -> 3DS XL est obligatoire. C'est malheureux mais cette pauvre raison me fait hésiter à l'acheter du coup, surtout que dans ce cas je revend ma 3DS pour une XL...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi ce qui me broute c'est que BIG N n'a pas géré l'ambassadeur dans le compte nintendo et donc pas de possibilité de retélécharger, ce qui sous entend qu'un transfert 3DS -> 3DS XL est obligatoire. C'est malheureux mais cette pauvre raison me fait hésiter à l'acheter du coup, surtout que dans ce cas je revend ma 3DS pour une XL...

J'avoue que leur systeme est vraiment pas top, heureusement j'ai gardé ma 3DS day one pour récuperer mes softs ambassadeur etc. etc. Après le trasfert j'ai pu tout récuperer et utiliser la SD 4Go qui va avec la xl car là aussi c'est un vrai micmac pour utiliser la 4go avec nos anciennes données.

;)

Modifié par alex793
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re les gars,

Malheureusement ma femme a pris la caméra avec elle pour aler en Algérie donc j'ai pas pu faire la vidéo. J'ai que mon portable pour faire la vidéo et je peux pas mettre le trepied dessus.

Est ce que ça interesse qqun de voir une vidéo comparative ou pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai craquer aujourd'hui :)

Impossible de rejouer avec la 3DS tellement les écran paresse petit :)

C'est possible d'afficher les jeux ds en grand , ou il y a toujours des bord noir sur le coter dans l’écran du haut ?

Edit : bon apparemment c'est comme sa en grand :)

merci.

Modifié par KGB64
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai testé les jeux de DS avec d'un coté la DSiXL et la 3DS XL et les mêmes jeux mais ya rien a faire, je préfère toujours ma DSi XL pour les jeux DS.

Sur 3DS XL, j'ai limpression que c'est flou et les couleurs sont fausses

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut les gueux,

Faut pas hésiter à craquer surtout si vous avez la possibilité d'échanger l'ancienne contre une nouvelle !

L"écran est quand même vachement plus grand, ça repose les yeux et on est pas obligé de placer la console à 30 cm du visage !

Pour les gens qui ont des grandes mains ou des longs doigts c'est bien plus confortable aussi !

Puis elle est douce au touché.. :D

Tant pis pour les jeux ambassadeurs et les pièces puzzle ! blush

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tant pis pour les jeux ambassadeurs

Non, pour moi c'est un dû et c'est rédhibitoire, j'attend de voir mon Escromania la semaine prochaine sur le sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces