"nouvelle" Portable : Nintendo 3ds Xl


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 176
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Vla le gâchis de papier...

Pourquoi ils ne font pas comme chez Sony avec un manuel électronique DANS la console?

C'est un gâchis incroyable, et après ils font croire qu'ils ne mettent pas de chargeur pour réduire le prix...

Perso, pas de manuel je m'en fou, je trouve même ça intelligent...

Alors que le coup du chargeur ne passe toujours pas, j'ai du m'en commander un en Chine pour 3$ car en magasin ils sont 5 fois plus chers...

Modifié par raydenxxx
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sur 3DS simple il y a aussi 3 câbles dans la charnière hamato

Le câble de l'écran du haut, celui de la caméra et la nappe qui permet de gérer la 3d et les hauts-parleurs.

D'ailleurs c'est bien chiant à remplacer, j'ai déjà changé 3/4 écrans du haut 3ds c'est bien casse couille.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Je suis passé a la boutique GAME mais le mec n'avait pas l'air de bien savoir et n'a pas su me répondre...Donc je vous demande a vous:

Si je veux revendre ma 3DS contre une 3DS XL à la boutique GAME, comment je fais pour transférer mes données de ma 3DS actuelle vers la XL?

Car j'ai une 3DS ambassadeur avec les jeux NES et GBA et le mec m'a dit que les jeux GBA ne marchent pas sur la XL... ?? :blink: C'est vrai ça??

Mais pour le transfert, je pourrais ouvrir la nouvelle 3DS XL sur place et faire le transfert avant de leur donner ma vieille 3DS?

Modifié par Garet
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

au conditionnel, je me suis interessé 2min au problème la semaine dernière ( je vais avoir le meme soucis) :

Il faut faire un transfert de donnée, ca passe par les paramètres de la 3DS qui va accéder ensuite via wifi à ton compte eshop, et autoriser le transfert, en gros ca enlève les droits sur ta console actuelle, tu te reconnectes sur la XL avec ton compte eshop et tu pourras retelecharger les logiciels, ca permet à BigN de s'assurer que tes jeux ne puissent pas etre lancé sur les deux consoles.

bon sinon je viens de voir la 3DS XL sur une borne, la grise, bah c'est quand même vachement cheap et le coté "alubrossé" :D faut pas déconner non plus, c'est vraiment rien que du plastoc avec du relief, rien de plus. évidement impossible d'allumer la console, mais c'est clair que les écrans sont balaises :ok:

arf et une chose certaine, les jeux GBA du programme ambassadeur marcheront parfaitement, les vendeurs sont définitivement tous des neuneus !!!

Modifié par abbathdebinic
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je viens de l'acheter à la Fnac, bon c'est vrai qu'en la revoyant elle ne m'a pas refait cette impression d'alu brossé que j'avais eu la première fois :D

je suis en train de faire la mise à jour de rigueur puis le transfert des données depuis ma 3DS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

à Paris la Défense ils ont été livré ce matin, et le vendeur a bien voulu m'en vendre une

idem pour une copine qui était avec moi

pour info, le transfert de 3DS à 3DS XL marche comme sur des roulettes : ça récupère les Mii, la place Mii, les jeux et démos téléchargés etc...

Par contre une partie du contenu de la carte SD reste à copier à la main, ou bien échanger les cartes SD mais alors on perd 2Gb (la 3DS a une carte de 2Gb et la 3DS XL une carte de 4Gb)

Modifié par mc guil
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est à dire ? t'en dis pas assez j'aimerai bien en savoir plus, parce que logiquement le processus transfert tout.

non à la fin du processus sur la console source il te dit de retirer la SD et de la mettre dans la console cible.

en regardant de plus près il reste au moins les photos et les enregistrements audio et vidéo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon ça y est j'ai la mienne ^^

Il faut que je fasse le transfert pour récupérer mes jeux GBA et NES avant de revendre ma 3DS classique.

Petite question: est-ce que par hasard vous savez a combien Micromania ou Game rachète la 3DS classique en cash?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tain je crois que je vais être faible, et que je vais échanger ma 3DS par une XL...

Moi aussi ! Pourtant j'en voulais pas au début ! newlaugh

Puis j'en ai acheté une de XL pour mon ptit neveu et j'étais limite jaloux quand j'ai vu la bestiole ! Les écrans sont quand même vachement plus grands et plus confortables !

Les bords sont bien arrondis et ne "blessent" pas les mains comme la plus petite ! Je m'en veux j'aurais dû lui donner la mienne ! :rolleyes:

Maintenant je ne sais pas si micromania va me reprendre la 3DS sans la boite d'origine..faut voir aussi ça..

Puis je me demande si le transfert de donnée est obligatoire ou si on peut reprendre ses jeux via son compte de l'eshop ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut Micromania la reprend sans la boite, il faut juste avec la SD et le stylet. Par contre si tu veux garder tes jeux il faut obligatoirement que tu fasse le transfert de donnée, moi j'ai pas pu, je n'ai plus les jeux ambassadeurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces