"nouvelle" Portable : Nintendo 3ds Xl


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 176
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pas mal cette nouvelle 3DS XL mais par contre, je trouve le design de la 3DS actuelle beaucoup plus réussi.

Le fait que les 2 écrans soient de 2 couleurs différentes, je trouve que ça donne un certain charme qu'on ne retrouve pas sur la XL

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon ben je viens de profiter de -50% sur une 3ds... plus qu'a attendre que la fnac me livre ;p

tant pis pour la 3ds XL

Tu fais parti des chanceux, la 3ds a 69 euro :)

Cool que la Fnac décide d'honoré les commandes :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ignore de quel image tu parles, mais je suis certain de ce que j'avance.

Allo tu lis un peu ce que j'écris...

J'ai dit que nintendo, pour l'occasion, allait proposer un chargeur qui chargeait toutes les DS, DSi et 3DS !

C'est à dire qu'il y a un câble qui se divise en 3 avec les 3 types de prise

Cela se fait depuis des lustres chez les fabricants d'accessoires alternatif pour DS/DSi/3DS !!!

Sinon, pour info, il y a encore une nouvelle mise à jour pour 3DS sortie le 27 juin 2012 sur la planète !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Allo tu lis un peu ce que j'écris...

J'ai dit que nintendo, pour l'occasion, allait proposer un chargeur qui chargeait toutes les DS, DSi et 3DS !

C'est à dire qu'il y a un câble qui se divise en 3 avec les 3 types de prise

Heu les chargeurs actuels sont déjà les mêmes pour les DSi, XL et 3DS, hein ^^

Sinon, pour info, il y a encore une nouvelle mise à jour pour 3DS sortie le 27 juin 2012 sur la planète !!!

Sur quelle planète?

Modifié par Garet
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Allo tu lis un peu ce que j'écris...

J'ai dit que nintendo, pour l'occasion, allait proposer un chargeur qui chargeait toutes les DS, DSi et 3DS !

C'est à dire qu'il y a un câble qui se divise en 3 avec les 3 types de prise

Cela se fait depuis des lustres chez les fabricants d'accessoires alternatif pour DS/DSi/3DS !!!

Sinon, pour info, il y a encore une nouvelle mise à jour pour 3DS sortie le 27 juin 2012 sur la planète !!!

Je trouve pas l'image? :fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Disposant déjà d'une 3DS, je suis intéresser par cette la, car elle et plus grand et fais moins fragile, l'autre j'ai la crois avec la peinture qui se barre et l'ecran qui se raille ^^ Fais voir les offre de reprise qu'il va avoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi je sais pas pour la peinture je ne joue pas assez pour.

Vivement Theatrythm et Kingdom Hearts (bizarrement après avoir tâté aux démos je suis dorénavant plus impatient pour le premier).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu veux dire la peinture de la croix ou autour de la croix qui se barre, non ?

Tu dois y jouer beaucoup, ou transpirer du détergent par le pouce...

Aujourd'hui, j'étais dans un cash converter, et il y avait 5 3DS bleue, les 5 avaient 2 belles griffes sur l'écran du haut !

C'est quand même con comme défaut, non ?!

Sinon sur la vidéo, on dirait une DSi XL mais avec un hardware de 3DS ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La rayure de l'écran je m'en fous, ça ce sont des gens qui ne prennent pas soin de leur matos, (moi j'ai aucun soucis).

J'ai posé une question à yokomi sur la croix, s'il te plait n'embrouille pas les questions, merci:

[..]la crois avec la peinture qui se barre [..]

Tu veux dire la peinture de la croix ou autour de la croix qui se barre, non ?

Tu dois y jouer beaucoup, ou transpirer du détergent par le pouce...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu n'es visiblement pas très au courant, les 2 rayures c'est quelque chose de connu,

si le patin en caoutchouc est trop court, quand la console est fermée, le cadre de l'écran du bas

vient s'imprimer dans l'écran du haut... C'est pire qu'un peu de peinture qui part de la croix, à mon avis !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Effectivement je confirme ce point, l'avantage c'est que si tu as un film protecteur, tu peux passer le doigt sur celles pour que ça disparaisse (cas personnel).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Y'a aussi la solution de laisser la console ouverte...

Sérieux, ce genre de problèmes ne devrait pas etre réglé par l'utilisateur mais par le constructeur, surtout que ce soucis n'est pas nouveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ils ont tout fait pour ne pas communiquer sur le problème et de ne pas s'en occuper,

et on ne sait même pas si depuis la 3DS rouge ou la blanche, si le problème a été résolu ou pas !

sauf que ce défaut de fabrication a été corrigé depuis bien longtemps...

donc quitte à vouloir être de (très) mauvaise foi sur la soi-disant "non réaction" de Nintendo sur ce sujet épineux, faudrait peut-être revoir tes sources ou nettoyer la boule de cristal qui t'en a parlé.

ps : ça fait plus de 7 mois que c'est réglé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu n'es visiblement pas très au courant, les 2 rayures c'est quelque chose de connu,

si le patin en caoutchouc est trop court, quand la console est fermée, le cadre de l'écran du bas

vient s'imprimer dans l'écran du haut... C'est pire qu'un peu de peinture qui part de la croix, à mon avis !

Au contraire, je connais, il faut aussi ne pas fermer sa console comme une brute. Ce que j'ai remarqué: j'ai parfois une marque mais ce n'est pas une rayure, c'est deux traces de poussières symétriques qui viennent du cadre de l'écran inférieur se déposer sur l'écran du haut, c'est juste de la poussière. (J'avoue j'ai quand même mis des filtres sur mes écrans et objectifs caméra de ma 3DS, ceux ci étaient offert par la FNAC est sont très bon).

Moi ce qui m'intrigue VRAIMENT, c'est la peinture qui s'en va autour de la croix.

Modifié par Lechuck Norris
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sauf que ce défaut de fabrication a été corrigé depuis bien longtemps...

donc quitte à vouloir être de (très) mauvaise foi sur la soi-disant "non réaction" de Nintendo sur ce sujet épineux,

faudrait peut-être revoir tes sources ou nettoyer la boule de cristal qui t'en a parlé.

ps : ça fait plus de 7 mois que c'est réglé.

Merci pour l'info, mais je crois que ceux qui ont eu le problème, n'ont pas vraiment eu d'info à ce sujet,

les magasins n'ont pas communiqué non plus... Les échanges, d'après ce que j'avais lu, n'étaient pas si simple, etc...

Mais c'est une bonne chose que cela soit fait sur les nouvelles...

Sinon, qu'est-ce que ça vous fait que de revenir au look d'une DSi XL, plutôt qu'une vrai 3DS XL au niveau du boitier ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces