"nouvelle" Portable : Nintendo 3ds Xl


Newserator
 Share

Messages recommandés

C'est sûr que je vends ma 3ds pour acheter la xl.. juste dommage que je doivent attendre au 19 aout (sorti usa)..

Je préfère jouer sur la dsi xl que sur la ds lite.. plus c'est gros mieux c'est. L'image est peut être moins belle mais il y a plus d'immersion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 176
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

C'est vraiment déguelasse vis a vis des joueurs, ceux qui ont attendu profiterons le reste peuvent se mordre les doigts d'avoir craquer sur cette console un peu trop vite si je peux dire.

Ne vendez pas vos 3ds pour une Xl et ne l'acheté pas si vous avez déja la 3ds, nous sommes pas des pigeons crée des consoles en kit faire le mouton suivre sans réfléchir et attendez Power Grip Pro de Nyko

En quoi acheter un modèle plus grand c'est être un mouton. Les deux modèles sont complémentaires. Si tu suis cette logique tu n'achètes rien. Jusque là je me suis bien éclaté sur ma 3DS. Plus que sur ma Vita que j'allume de temps en temps parce que j'arrive pas à la revendre et que je cherche toujours une raison de la garder. Ma 3DS blanche je la garde, mais ma compagne prendra la XL parce que c'est sa console principal et qu'un grand écran c'est plus confortable. Et elle s'en fout du 2e stick. J'ai le circle pad pro et je ne l'ai utilisé que sur Resident!

Vous, les haters de base, faites comme si seulement Nintendo sortait des nouveaux modèles que vous n'êtes PAS obligé d'acheter!!!!

Il y a eu 5 modèles de PSP avec chaque fois des défauts (finition et qualité de l'écran), 50 révisions de 360 avant d'avoir des modèles relativement fiables (RROD), une xbox slim avec ENFIN du wifi et une prise d'alimentation pour kinect (sinon y'a des cables partout sur les anciennes), 3 architectures de PS3 FAT, des modèles de PS3 avec à chaque fois moins d'atouts (perte d'usb et de lecteur de carte mémoire, rétro-compatibilité, linux,...), des consoles de 40 à 320Go de disque dur. Alors quand fallait-il acheter ces consoles?

Y'EN A MARRE DE CETTE FOIRE A MAUVAISE FOI dès qu'il s'agit de Nintendo. Comme si le leader d'un marché devait être pendu haut et court à cause de son succès!!!!

J'ai une 3DS, une Vita, deux 360, une PS3 et une Wii alors qu'on me traite pas de fanboy. Parce que critiquer les haters pour les esprits obtus c'est être un fanboy. Je prends du plaisir partout et j'ai pas besoin de cracher ma bile sur la concurrence pour être heureux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je préfère jouer sur la dsi xl que sur la ds lite.. plus c'est gros mieux c'est. L'image est peut être moins belle mais il y a plus d'immersion.

J'ai une DSi XL (mario anniversary :wub: ) et je ne trouve pas l'image moins belle. Bien au contraire, elle est plus nette et les couleurs plus belles. Par contre on voit plus les points de l'image. Pas qu'on voit les pixels mais ça reste super agréable. J'ai plus su toucher une DS après ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En quoi acheter un modèle plus grand c'est être un mouton. Les deux modèles sont complémentaires. Si tu suis cette logique tu n'achètes rien.

Complémentaire en quo?i ce n'est pas un écran qui viens s'insèrer dans la 3ds mais on parle d'une autre 3ds!! mais la si pour toi reclaquer 200euro pour de la complémentarité tant mieux pour toi, et bien sur je n'achète rien dans cette époque de sur consomation.

Il ,y a a peine 2 mois que je viens de laché 185euro pour le pack mario 3d heureusement que le vendeur ma permis de prendre le jeu a part avec une ds noir au prix du pack blanc...mais bon je me sens peut être le seul a avoir étais pigeonner comme une bonne gifle de la part de nintendo a avoir menti et caché le fait d'une 3ds xl en préparation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Complémentaire en quo?i ce n'est pas un écran qui viens s'insèrer dans la 3ds mais on parle d'une autre 3ds!! mais la si pour toi reclaquer 200euro pour de la complémentarité tant mieux pour toi, et bien sur je n'achète rien dans cette époque de sur consomation.

Il ,y a a peine 2 mois que je viens de laché 185euro pour le pack mario 3d heureusement que le vendeur ma permis de prendre le jeu a part avec une ds noir au prix du pack blanc...mais bon je me sens peut être le seul a avoir étais pigeonner comme une bonne gifle de la part de nintendo a avoir menti et caché le fait d'une 3ds xl en préparation.

Juste LOL

Y'aura toujours des nouveaux modèles. Je vais t'apprendre un truc: y'aura un jour une autre Vita qui coûte moins cher à produire à sony et qui aura certainement des avantages (autonomie?)

Oui la 3DS et la XL sont complémentaires sur le marché qu'elles occupent parce qu'à moins d'être collectionneur, on se contente de la 3DS ou on la remplacera par la XL. Tu veux que Nintendo t'imprime le planning de ces 5 prochaines années? Au delà de ça, personne l'avait vu venir sauf le Nikkei que personne n'a pris au sérieux. La rumeur courait depuis 2 mois.

Dans ta logique, autant ne rien vendre encore 2 ans parce qu'il y aura peut être une lite qui va sortir! Les gars n'achetez plus rien. Y'aura une nouvelle 3DS et une Vita endéans les 2 prochaines années!!!!!!

Les ambassadeurs qui l'ont payée plein pot day one ont une vraie raison de râler. Les mecs comme toi sont juste des pleureuses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut les gueux,

On peut comprendre la déception pour les premiers acheteurs..tout comme les futurs de la 3DSXL..mais de là à se chamailler...

Il était quand même évident que Nintendo sortirait une version améliorée de sa console..exactement comme avec la DS Tank puis la DS Lite etc.. Ce n'est pas nouveau.

Là où celui-ci étonne, c'est avec l'absence d'un second stick qui condamne en qqsorte la console à avoir des jeux à caméra fixe ou automatique ce qui est bien emmerdant pour les jeux de la trampe d'un Mario 64 ou des TPS ou encore les action rpg. Et ce n'est pas le stylet qui va venir sauver cette mauvaise affaire..ni la présence du CCP..puisque Nintendo impose de prendre en compte en priorité la maniabilité de base. (sans CCP).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ce qui est drôle c'est qu'on ne fait que de parler des ventes de consoles 3DS, avec des chiffres, quand même assez dingue

mais qu'en est-il de la vente des jeux ???

Donc on sort une 3DS XL, on va devoir se racheter le joy de droite, le support "VOLANT" pour mario kart,

se farcir cette résolution super médiocre en version Zoomée, je ne comprends pas trop le but de tout ça ???

Et qu'en est-il de la production des DSi et DSi XL, est-ce que nintendo a arrêté d'en fabriquer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

@theencounter : justement, ce qui est complémentaire est le total contraire de "ce qui remplace".

On souligne surtout le fait qu'ils ont pipeauté même pas un mois auparavant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Juste LOL

Y'aura toujours des nouveaux modèles. Je vais t'apprendre un truc: y'aura un jour une autre Vita qui coûte moins cher à produire à sony et qui aura certainement des avantages (autonomie?)

Oui la 3DS et la XL sont complémentaires sur le marché qu'elles occupent parce qu'à moins d'être collectionneur, on se contente de la 3DS ou on la remplacera par la XL. Tu veux que Nintendo t'imprime le planning de ces 5 prochaines années? Au delà de ça, personne l'avait vu venir sauf le Nikkei que personne n'a pris au sérieux. La rumeur courait depuis 2 mois.

Dans ta logique, autant ne rien vendre encore 2 ans parce qu'il y aura peut être une lite qui va sortir! Les gars n'achetez plus rien. Y'aura une nouvelle 3DS et une Vita endéans les 2 prochaines années!!!!!!

Les ambassadeurs qui l'ont payée plein pot day one ont une vraie raison de râler. Les mecs comme toi sont juste des pleureuses.

Arrête de te la jouer le mec qui calcule pas qui achète sans hésité qui comprend les constructeurs...pour moi tout ce que tu dis ca vaut rien du tout.

Car oui pourquoi devrais je vendre une chose que j'ai payer chère pour un autre modèle qui m apportera rien de plus, car avec l'age tu comprendra qu'il y a autre chose que de suivre une console optimisé 10 fois de suite...(vu tes insulte de bas niveau j'imagine que t'es jeune ou jeune d'esprit)

Bref avec 194 messages a ton actif, tu viens insulter les gens parce qu'ils sont pas d'accord avec toi...t'es dans un forum coco a chacun son avis....

Et oui j'ai encore ma vielle psp 1004 et ma vielle xbox fat falcon jtagué elles sont fonctionnel et j'en suis content

Et je garde ma position sur le fait que d investir sur cette Xl c'est accépté que nintendo se fou de la gueule des joueurs a avoir menti techniquement c'est le boyott sur cette console XL

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bien que cette section ne soit pas mon périmètre, nous sommes là pour discuter dans une entente cordiale, donc gardons notre calme et restons courtois.

@Arwahabibi : j'ai aussi ressenti l'animosité de theencounter mais j'ai fait exprès de ne pas rentrer dans son jeu pour la raison sus citée. Après ton message ci-dessus, reprenons au sujet dans le calme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Personnellement je l'ai acheté le jour de sa sortie et je ne râle pas, au contraire, je suis content de cette annonce. Ils auraient du sortir les 2 modèles en même temps.

Pour dehors le modèle standard est parfait, mais pour la maison c'est trop petit, donc cette XL sera mienne le jour de sa sortie :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Perso je râle juste sur le mensonge de M. Miyamoto, pour le reste je regrette seulement son arrivée tardive.

En effet après avoir tâté la démo Kingdom Hearts, je regrette de ne pas avoir encore acheté ma vita pour garder des sous pour la xl donc ce ne sera pas pour moi.

Sinon, la rétro DS est toujours d'actu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Cette console m'intéresse mais...

Petite question, y a t'il un autre moyen de charger la console qu'avec un adaptateur secteur? Genre USB?

Car j'ai juste une DS Lite à la maison et si je comprends bien ça ne suffira pas...

Si on ne peut pas la charger par USB et qu'aucun câble n'est fourni pour la charger, ça sera la première fois en presque 30 piges de JV que je verrai une console sans avoir de quoi lui fournir de l'énergie... Et non, un chargeur ça ne fait pas monter le prix de vente, ça doit leur coûter moins d'un euro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pratiquement tous les appareils et consoles peuvent se charger par usb, je ne vois pas pourquoi celle-ci serait différente.. Ce n'est peut-être pas inclus parce qu'ils ne veulent pas faire une boite plus grosse.. Quelqu'en soit la raison, c'est inacceptable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ma question était peut être pas claire...

Y a t il le câble pour la charger en USB au moins?

Ou il y a rien du tout et on aura pas le choix d'acheter quelque chose?

Car s'il y a le câble pour la charger sur USB je ne vois aucun soucis... Si y'a rien, c'est grave.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Y a t il le câble pour la charger en USB au moins?

Ou il y a rien du tout et on aura pas le choix d'acheter quelque chose?

Non, Nintendo n'a rien prévu dans le pack 3DS XL pour recharger la console, il faudra acheter le cable séparément mais si tu possèdes un cable DSi ou DSiXL ou 3DS, celui-ci sera compatible pour le rechargement ! chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Moi je pense revendre ma DSi XL et prendre cette 3DS XL.

Je rebondis juste sur le débat Pro-N anti N etc...

Que ce soit Sonyou Nintendo c'est kifkif. Depuis un moment les constructeurs n'ont plus le même égard envers le consommateurs. Nintendo va même sortir des DLC.

Oubliez pas que Nintendo a aussi des actionnaires alors arrêtez de vous voiler la face. Ils mentent autant les uns que les autres. Et pour ceux qui aiment pas la Vita je peu comprendre mais c'est pas parce que vous aimez pas que cette console est naze.

Moi j'ai les deux, 3DS et Vita et je m'éclate sur les deux support et je joue même un peu plus à la Vita que la 3DS. La vita a de bons jeux, même de meilleurs que la 3DS de mon point de vue.

Concernant je deuxième stick il est pas indispensable je trouve.

Moi je vais la comparer avec ma DSi XL pour voir si elle a les même dimensions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben franchement c'est assez inadmissible... Tu fais comment si par exemple au magasin il n'y a plus de chargeur??

Non sérieux ils se foutent de la gueule du monde.

Sony avait au moins mis un câble USB... La quedal...

J'ai bien une DS mais apparemment le chargeur n'est pas compatible.

M'en fou de débourser quelques dollars en plus pour un chargeur, je vais pas en mourir mais $$&@?!&@!!!! C'est abusé...

Je tombe de plus en plus des nu en voyant comment tournent les JV... Si ça continue ma collection va s'arrêter ou elle en est et je vais me mettre à la couture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est clair que c'est limite le coup du chargeur,

je me demande même si en France cette démarche est en règle avec le droit des consommateurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces