.iso Non Reconnu Par Abgx


scorpion_13_51
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Je vient de rencontrer un petit problème, le backup de mon jeu (lollipop chainsaw) n'est pas reconnu par ABGX, quand je lance l’analyse voici ce qu'on me dit :

..../isn't recognized as an XBOX 360 iso or steath file!

un fichier avec l'iso m'indique comment graver le jeu en XGD3 (XGD3 burn guide), après le gravure le jeu est bien reconnu sur le dashboard mais une fois lancer "ce disque n'est pas reconnu".

je me suis dit que le jeu était peut être en LT 3 et comme je doit ete en LT 2 (k:2.0.14717.0), je me suis dit qu'il fallait convertir j'ai donc utiliser le tutos suivant:

http://tuto4you.fr/patch-lt3-to-lt2-flash-xbox-lyon/

mais une fois graver cela ne change rient

quelqu’un a t'il déjà rencontrer un problème similaire ?

comment y remédier?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut ton abgx est bien une version 1.06 sinon l'erreur est normal.

le coup du patch lt3 vers lt2 ça ne marche pas sur tout les jeux, cela depend des protections que le jeu exploite.

il faut flash en lt3 le lt 2 c'est fini et il n'y a aucun support pour les problèmes rencontrés car ils ne correspond pas aux protections des jeux que tu veux lancer/graver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sa faisait longtemps que je n'avais pas eu besoin de faire un backup de jeu.

effectivement je n'ai pas la bonne version de ABGX, je vient de télécharger la nouvelle version, effectivement cela marche mieux!!

par contre lors de l'annalyse une phrase en rouge apparait:

the first 12 sector of topology data are blank

qu'est ce que cela veut dire?

en repassant le même jeu une deuxième fois de suite dans abgx cette lige disparait, sa veut dire que je pourrait y jouer si je grave?

et si j'utilise le tuto du lien de mon 1er message cela ne résoudrait pas le problème?

petite question subsidiaire:

Si je passe le flash de mon lecteur en LT 3 est ce que cela implique quelque chose par rapport a mes ancien backup?

Modifié par scorpion_13_51
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il indique que les 12 secteurs sont vides (protection du jeu ) puis il applique le patch pour combler les 12 secteurs avec des fichiers de topology.

Comme ils sont comblés, si tu repasses l'iso sous abgx la ligne sera verte. normal. tu peux graver avec graveur ihas et burner max, mais il faut un LT3 sur le lecteur, en conséquence les anciens backup fait avec des patch ap25 ne marcheront plus.

c'est les joies du flash et de la gravure à répétition

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share