Récupération De Sauvegarde Perdue


xbox 360.
 Share

Messages recommandés

Bonjour, j'ai cherché partout mais je n'ai trouver aucune réponse qui réponde vraiment à ma question alors je m'explique :

Récemment, J'ai voulu supprimer mon profil de ma console mais en le supprimant il nous donne 2 options :

- Supprimer le profil.

- Supprimer le profil et les éléments.

J'ai ( sans faire exprès ) pris la deuxième option et cela ma supprimer mon profil + les sauvegardes qui vont avec donc je me retrouve sans sauvegarde. J'ai donc re-télécharger mon profil mais voila, aucune trace des saves de tout mes jeux dans le Disque Dur de ma console.

J'ai vu sur le net qu'il y avait un certain moyen de récupérer mes saves grace à un cable de transfert pour connecter le Disque Dur de ma Xbox 360 Slim à mon PC et en utilisant le logiciel " XPort 360 " qui ( si j'ai bien compris ) me permet de récupérer mes saves dans le Disque Dur de ma Xbox sur mon PC.

Alors, je voudrait que quelqu'un me dise, si il est réellement possible des les récupérer grace à ce cable et ce logiciel ?

Aidez-moi SVP !! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Impossible de recuperée tes sauvegardes, oublie.

Le cable de transfert permet juste de mettre des sauvegardes sur un autre HDD

tu as effacé tes sauvegardes , meme avec xport je doute grandement que tu reussises a recuperer quoi que ce soit

sinon oui tu peux transferer tes saves d'un disque dur xbox slim vers un autre grace a xport mais elles doivent etre presentes sur le disque dur "source "

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non, XPort 360 n'est pas fait pour transférer de Disque Dur à Disque Dur mais ( logiquement ) pour retrouver les sauvegardes effacées dans mon Disque Dur en branchant à mon PC le truck bizarre dont je vais remettre le lien. Pour transférer de DD à DD il faut acheter un câble de transfert mais moi ce n'est pas ce que je veux faire.

Donc si quelqu'un a déjà retrouver ses sauvegardes grâce au logiciel XPort 360 et au truck bizarre, qu'il le dise.

Le truck bizarre : http://www.iunivers-shop.com/Cable-Kit-de-...Slim-/-SATA-USB

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour commencer tu as bien lu le nom du cable dont tu donnes le lien ...le truc bizarre "Câble Kit de Transfert de Données sur Disque Dur pour Microsoft XBox 360 Slim / SATA USB"

as-tu lu le descriptif de xport360 , xport a l'origine etait destiné a manipuler les sauvegardes (d'un disque vers un autre ! ou prendre la save d'un pote pour la transferer vers un autre dd ,le mien par exemple)

il est vrai que xport dispose d'une fonction undelete , a toi de tester , d'ailleurs je pense qu'un simple adaptateur sata vers usb fera l'affaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mais si la technique de retrouver mes sauvegardes effacées grâce au câble et à XPort 360 marche, quelqu'un pourrait t'il me dire ou est ce que je devrai mettre ses sauvegardes après pour pouvoir y rejouer ? ( sous forme de tuto si possible blush )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share