[resolu] Mise A Jour En Dashboard 14719 + Avatar Impossible


kamikaz
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

J'essai en premier lieu de mettre les avatars sur une falcon glitcher en 14719 mais impossible.

J'ai récupérer la mise à jour sur microsoft et même sur updatespy et copier le dossier "$systemupdate" sur une clef usb en fat32. J'ai même renommer en "$systemupdate" la console ne m'indique pas de mise à jour.

Que faire?

Pour du Dual nand il faut obligatoirement que je passe par le RGH 2. Comment faire dans ma situation pour passer en RGH2?

Je pensé remettre la nand d'origine et faire la mise a jour officiel en 14719 ou + vu quel existe mais peut on toujours faire glitch la console en rgh2 avec la dernière version "15574"

Merci d'avance

Modifié par kamikaz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Alors c'est $$ystemupdate toi tu rajoute un S ce qui te fait $$systemupdate dans ce cas je dirais que c'est normale que sa ne fonctionne pas ;)

Pour un dual nand merci de nous dire la puce que tu possède!!!!

il faudra reprogrammer ou changer ta puce et changer le montage également.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Merci pour votre aide mais cela viens de la clef USB j'avais bien le dossier en "$$ystemupdate" j'ai du bordel dessus j'ai trouvé une 100mo et ça à marché.

C'est une FAT "falcon" avec puce x360Glitchip V2 et je pensé ajouté le x360DNA pourquoi pas de rgh 2 sur phat? à cause des temps de boot?

Merci encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour une FAT et mettre le dual nand, si vous voulez poser un DNA, faut avoir certaines compétences, ou le faire poser par un pro.

Sur FAT, les Cygnos REV E font aussi bien le boulot que le DNA, sinon attends la version FAT du Demon de la TX, ça sera plus simple à poser, car le DNA se pose en filaire sur FAT.

Par contre sur Slim, le DNA est clairement la meilleure solution du moment. :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Les compétences sont là, ce n'est pas le problème ni du matériel c'est plutôt JKilvan qui m'indique cela.

J'ai 2 question SoulHeaven :

Pour le rgh2 tu indique du cable style AWG-25 et je n'est que du AWG-30 que faire? je pensé doublé la masse comme j'ai fait sur la carte vidéo et pareil pour le point F?

Pour le x360DNA le point a faire sur le ROL, je suppose qu'il existe un point alternatif? peut tu l'indiquer?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

je me permet de partager mon expérience

j'ai remarquer que si la console n'a pas DL d'installer et bien "généralement" la maj avatar ne marche pas

une fois DL installer la maj avatar passe sans soucis, problème remarquer sur plusieurs consoles ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En fait sans dl d'installer il faut laisser $systemeupdate tel quel sans changer le S par un $. En esperant que jamais on est le probleme de ceux qui on une fat soit changer completement le montage de la puce glitch.

Modifié par acide0
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Les compétences sont là, ce n'est pas le problème ni du matériel c'est plutôt JKilvan qui m'indique cela.

J'ai 2 question SoulHeaven :

Pour le rgh2 tu indique du cable style AWG-25 et je n'est que du AWG-30 que faire? je pensé doublé la masse comme j'ai fait sur la carte vidéo et pareil pour le point F?

Pour le x360DNA le point a faire sur le ROL, je suppose qu'il existe un point alternatif? peut tu l'indiquer?

Merci

Prend du cable de nappe IDE par exemple, ça fera l'affaire.

Pour le point sur le ROL, non il n'y a pas de point alternatif, sinon je l'aurais déjà indiqué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour et merci SoulHeaven

Si j'ai le temps ce soir j’essaie le RGH2 j'ai du câble de nappe IDE

Pour le point sur le ROL en suivant le point je me suis dit que le D3 était le bon, mais apparemment non.

Au pire je vais enlever la led.

Merci à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share