Les Futures Consoles


mellika
 Share

  

53 membres ont voté

  1. 1. Quelle est la future console que vous attendez le plus?

    • La Wii-U
      10
    • La ps4
      9
    • La xbox 720 (loop)
      38
    • Autre
      5
  2. 2. Quelles sont vos attentes pour les prochaines générations de consoles?

    • Des jeux de qualité!
      41
    • Des graphismes HD à couper le souffle
      31
    • De nouvelles manettes innovantes
      12
    • De nouvelles façons de jouer
      9
    • Un lecteur multimédia complet type "XBMC" intégré de base
      15
    • Un hack type wii ou rgh, pour le lancement de code non signé
      14
    • La possibilité de lire des backups
      11
    • De nouvelles expériences OnLine
      14
    • Autres
      6
  3. 3. Allez-vous revendre vos consoles actuelles pour passer à la next-gen de consoles de jeux?

    • Oui
      2
    • Non
      42
    • Je ne sais pas encore
      9
    • Autre
      0


Messages recommandés

Bonjour,

Aujourd'hui l'équipe gueux vous propose son sondage hebdomadaire. Sachez que vous pouvez également faire suite à celui-ci dans ce même topic si vous désirez échangez vos impressions par rapport au sujet.

Si vous avez des idées ou des propositions pour un futur sondage, nous vous invitons à venir en parler et les faire partager sur ce topic unique.

L'équipe gueux vous souhaite une bonne semaine et vous dit à Mardi pour le prochain sondage

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour

Xbox 360:

La ps4 on est sur du nom, est que ça sera une ps3 amélioré, noir... La xbox on est même pas sur du nom.

Autres:

Comment elle seront hacker c'est ça qui m’intéressera le plus, je sais d'avance que je ne posséderais pas toutes les console next gen...

Non:

Je garderais mes consoles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'attends le plus la Wii-U, les autres sont pas annoncées officiellement, pour moi, elles n'existent pas encore.Et les rumeurs de nouveauté semblent se limiter à de perfs à la hausse, donc ça m’intéresse pas du tout, j'ai déjà une ps3 qui prend la poussière.

Ce qui m'intéresse, c'est de nouvelles façons de jouer et les nouvelles expériences online.

Modifié par Lechuck Norris
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi j'attends la future xbox.

j'aimerai des jeux en 3D, photoréaliste ça serait mieux.

après je sais pas si ça sera pour cette génération de console.

niveau hack, j'aimerai retrouver ma première xbox (XBMC surtout) avec un navigateur internet performant et de l'ému.

donc rien d'impossible, même sur la génération actuelle.

j'aimerai bien aussi une façon de jouer plus intuitive/immersive . Genre kinect, en mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'attends la PS4 et la XBOX 720...la 1ère sera en priorité et pour la seconde ,j'attends un peu !

j'attends a ce que les graphismes soit excellents et que le décors suivent aussi ,impacts qui restes ,traces de pas etc etc et que les perso est des cheveux qui bouges bien avec les vêtements aussi .

coté expériences de jeux ,je sais pas quoi attendre pour être franc ,hormis le cross play et la Wii U que je vais acheter car j'adore les consoles nintendo pour ses licences ...ZELDA :wub: les marios et mario kart .

voila ,je penses avoir fait le tour .

vivement la next next gen ...l'actuelle next gen va prendre un coup de vieux lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

1. La Wii U

Parce qu'il n'y a qu'elle qui propose réellement une nouvelle avancée concrète (en attendant que le Kinect 2 soit réellement annoncé) et que les jeux Big N ne me déçoivent que rarement.

Si il y a quelque chose de sûr, c'est que je risque de devenir définitivement un joueur PC.

2. Des jeux de qualités

J'attend de trouver un jeu qui provoque l'"étincelle", celle que j'ai ressenti lorsque j'ai découvert Super Mario 3, Secret of Mana, FFVI :wub: et pleins d'autres jeux SNES et PSX

3. Non

Je suis atteint d'une maladie nommé la nostalgïte aigue, et je reviens assez souvent aux consoles précédentes et retro gaming.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je suis atteint d'une maladie nommé la nostalgïte aigue, et je reviens assez souvent aux consoles précédentes et retro gaming.

Je souffre du même syndrome, parfois je me demande s'il s'agit d'une maladie orpheline :P

Mais je suis pas en phase aigue, plutôt en phase inflammatoire....... :P Surtout quand je voies une PSONE slim ou une NEC PC ENGINE, le design est tellement chouette et compact, que mes symptomes s'accentuent !!!!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour ma part j'attends la nouvelle console de Microsoft.

Je n'attends pas celle de sony , car depuis la sorti de la PS3 à un prix EXORBITANT (à la sortie !!!),je n'aime plus sony ( c'est mon point de vue pas la peine de m'envoyer promener des arguments de pc plus chère ceci celà )

Quand à la console de Nintendo, et bien c'est toujours pareil , on prend pas de risque on développe les licences qui marchebt et c'est à peu près tout .

Seulement quand on choisis une console c'est pour les jeux qu'il y aura dessus , avec Big N, peu de surprise .

En ce qui concerne mes attentes, ce serait avant tout de nouvelles façon de jouer .

Hélas , la Wii et la Kinect on déjà proposé cette nouvelle façon de jouer , mais leur système n'a jamais été assez immersif ( Je suis vachementdéçu de Kniect ,heureusement que j'ai attendu pour l'acheter !)

Évidement des jeux de qualité ( putain que ça deviens rare !!!!!!!!! CA doit dépendre de ce qu'on cherche.)J'ai pas coché car pas vu .

Puis possibilité de lire les back-up et code non signé , pour s'amuser à bidouiller la console .

A la question vendre mes consoles , c'est évidement non .

Je suis collectionneur dans l'âme, alors je l'ai je la garde .

J'espère juste que la mode des jeux en kit sera finis d'ici là ( les DLC ), sinon le JV pourrais bien s'arreter là maintenant pour moi , vraiment .

Déjà que je trouve que c'est la mission pour trouver des bon jeu, si en plus faut les payer dix fois pour les avoir en version complète , c'est mort !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share