[Résolu] -Aucun Boot Sur Xell Falcon Cb 5771 Rgh1


benschumi
 Share

Messages recommandés

Bonsoir,

tout le monde ça fait trois soir que je me prends la tête a dessouder, ressouder, flasher, etc...

C'est la deuxième xbox que je glitch, une FAT falcon CB 5771 en kernel 12XXX donc pas besoin de RGH2.

J'ai commencé par poser mon spi flasher, je fais 4 dump de la nand (sécurité :ok: ), ensuite je fais des compare ok tout va bien, pas de bad block.

Je crée mon ecc puis je flash l'ecc.

Ensuite je pose la x360glitchip V2.1 , je respecte le plans de montage à la lettre, je test de démarrer la console et rien.

La led ready (verte) s'allume de temps en temps puis s'éteind mais rien de plus.

Je test de dessouder et reflash nand d'origine, la console boot niquel. Je refait ecc et ressoude la puce et toujours pareil.

J'ai vérifier au moins 10 fois le plan de montage, mais bon il y a que 5 fils.

J'ai tester de créer mon ecc avec ECCNandFlasher, nand flasher 60 et J runner mais aucun résultat.

Je commence à penser à une puce défectueuse ou alors ils ont pas ou mal programmer la puce là où j'ai commander.

Je trouve nul part sur le net ce que veut dire une led verte qui s'allume et qui s’éteint. (la rouge ne s'allume pas du tout)

Si quelqu'un à une petite idée de quoi peut venir mon problème, je l’appellerai papa chinese car là je commence à devenir fou :marteau:

Merci à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut a toi

je crois que ton problème viens de ton kernel 12xxx , de souvenir le rgh a commencer en dash 13599 ;)

voila je te conseil le soft de Zouzzz Updatespy , il te permettra de télécharger les version antérieur de l'update format usb juste a faire la mise a jour 13604 , et utilise J-Runner pour créé tes image et ecc ,

voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon et bien 5 minutes après avoir posté sur le forum, j'ai rallumer le fer à souder et tester de mettre la masse sur les entrées usb plutôt que vidéo, et c'est bon.

Je sais pas pourquoi mais sur les prises vidéos à certains endroits la masse ne prends pas et sur le point 12 aussi, :blink: . Prise usb nickel et stable, j'hallucine.

Bref tout est bien qui finit bien, boot en 1 à 2 secondes comme ma jasper

Merci thebobinc

et pour info c'est le kernel 12611

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut a toi

je crois que ton problème viens de ton kernel 12xxx , de souvenir le rgh a commencer en dash 13599 ;)

voila je te conseil le soft de Zouzzz Updatespy , il te permettra de télécharger les version antérieur de l'update format usb juste a faire la mise a jour 13604 , et utilise J-Runner pour créé tes image et ecc ,

voila

il y a pas besoin d'avoir un kernel supérieur à 12xxx pour installer le glitch!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share