Backup Sous Quelle Forme ?


BoxeX
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Je galère avec l'archivage de mes backups.

J'ai essayé plusieurs solutions à partir de l'ISO et ce qui fonctionne a 100% c'est de passer par plusieurs logiciels : iso2god puis exiso. Utiliser Exiso sans passer par iso2god abouti à une installation qui ne fonctionne pas 2 fois sur 3...

Le problème c'est que je me retrouve avec plusieurs versions de chaque backup : l'ISO, un ISO "approuvé" (je n'ai plus le terme exact en tête) fait par iso2god, le répertoire GOD (fait également par ISO2GOD) et enfin le répertoire définitif et fonctionnel fait par exiso.

Vu la place d'un jeu (plus de 8 GO), je préfèrerai ne pas stocker 4 versions de chaque backup.

J'aimerai ne conserver que l'ISO d'origine mais tel que, impossible à faire fonctionner sur XBox : il faut passer par une version "approuvé" fabriqué par iso2god à partir de l'iso d'origine : c'est très long. Je ne conserverai bien que cette version "approuvé" de l'ISO faite par iso2god mais en général elle a une taille inférieure à l'ISO d'origine, ce qui me fait craindre de perdre des données qui pourraient m'être utiles plus tard (avec un autre logiciel d'extraction) et rendre une future extraction impossible dans quelques années.

Savez-vous quelle est la particularité de cet ISO "approuvé" fait par iso2god (mis à part la non conservation de la mise à jour système si elle est demandée dans les paramètres) et si je ne conserve que celui-ci, ais-je la garantie que ce fichier me permettra de réinstaller mon logiciel quel que soit le logiciel d'extraction d'ISO utilisé ?

Et vous, comment faites-vous (sachant que ma console est une JTAG, mas je préfèrerat une solution universelle, indépendante du hack).

Merci à vous

Modifié par BoxeX
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je pense que le mieux est de conserver ton original dans sa boite. ;)

Sinon rien compris à tes isos approuvés, une fois extrait avec xbox bakcup creator, tu n'obtient qu'un dossier, vous vous faites bien chier avec iso2god.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

+1 JKilvan!

Sert a rien les ISO et transformé les jeux en god etc....exiso, ya pas plus simple ni plus rapide, tu n'a qu'une version de ton jeu et il fait sa taille réelle (pas 8go a chaque fois!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share