[disponible]xecuter Fusion 1.08


Newserator
 Share

Messages recommandés

La team Xecuter annonce qu'une nouvelle version de Xecuter Fusion sera bientôt disponible avec comme principale nouveauté le bootDisk par Usb et le support du Xell.

Nouveautés/corrections :

- Possibilité de lancer le BootDisk depuis une clé USB

- Correction de plusieurs problèmes avec le BootDisk

- BootOs est maintenant construit dans fusion, autorise le boot du Xell

- Mode Recovery ajouté via le BootDisk USB

- Dashboard et dev-launcher peuvent maintenant être remappé vers un Dashboard custom via paramétrage

- Presser Start pendant le boot de dev Launcher pour démarrer sur le dashboard custom s'il est paramétré

- Marketplace dans le guide remplacé par l'onglet Fusion

- Trainer launcher, firmware settings, BootOS et dev-launcher présent dans l'onglet Fusion

- Les fichiers système peuvent être mis à jour depuis un utilitaire

- Les fichiers système sont maintenant lancé depuis Firmware:\SYSEXT\

- Correction des problèmes avec l'UAC de Windows Seven

- Correction des problèmes avec Windows XP

- Boot Animé plus rapide

Merci à thebobinc pour l'information.

homesite.gif Source : Fusion v1.08 Preview Video

Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=3980

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci pour la new ;)

maintenant disponible au endroit habituel , je test et je vous reviens ;)

Edit : Bon je suis de retour

bon sa a été un peu la galère car j'avais pas bien lu/compris la parti pour faire fonctionner FSD , ( on dirait du chinois traduit en anglais ) ,

FSD dois être placer dans le folder : Firmware\Dashboard\FSD

ATTENTION !!! si FSD Freeze après 2 a 5 seconde , c'est '' normal '' ne pas partir en panique , vous devrais aller effacer voter dossier Titleupdate de FSD via XeXMenu , cela devrais régler le problème de freeze de fsd au démarrage , par la suite effectuer un clear data et ré-télécharger le tout ,

niveau de l'interface a noter que toujours en Kernel 13604 , alors pour les ''lover'' de MétroDash vous devrais utiliser le skin Metro de FSD fait par HacKLinK ;)

pour les options Fusion , voici la liste

dans le Guide Xbox

Téléchargements actifs = Menu Trainer

Utiliser le code = Menu DevKit

Marché Jeux = Xell

Marché Vudéo et musique = aucune action

Marché Avatar = Menu Fusion

Quand FSD est Setup pour Démarrer automatiquement via le menu Fusion , il y a pas moyen de retourner vers le menu Original ou le Contrôle Parental , vous devrais aller via le Menu Fusion effacer le chemin de démarrage de fsd , et le remettre quand terminer ,

bon la c'est se que j'ai pu tester jusqu’à présent alors je vous laisse moi je vais allez faire joujou un peu plus :P

Modifié par thebobinc
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour

version 1.09 disponible ,

règle le problème d'écran noir au démarrage et de mise à jour d'ancienne version ,

il reste toujours un lot de bug et de freeze aléatoire , et toujours pas de changement pour se qui est des jeux demandant un Firmware 14719

voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share