Impossibilité D'afficher Le Xell Après Flash Ecc


Darkdjack
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Petit soucis aujourd'hui dont je ne comprend pas franchement la cause. J'ai dumper la nand d'une Trinity sans disque dur par 2 fois. J'ai comparé les 2 nands sans soucis. J'ai programmé et posé mon coolrunner puis J'ai ensuite créer mon image ECC que j'ai injecté. La console clignote en vert avec la diode du milieu uniquement et j'ai beau laisser comme ça pendant plusieurs minutes, ya rien a faire la console ne boot pas sur le xell.

Pour test j'ai ré-injecter la nand d'origine qui fonctionne très bien (ça exclu un probleme de soudure). J'ai recréer une image ECC avec d'autres logiciels, idem.

Je capte pas trop ce qui se passe. Si quelqu'un à une ptite idée, je suis preneur :)

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui on voit bien la diode verte qui clignote toutes les 2 à 3 seconde ainsi que la diode rouge qui reste fixe. J'ai monté 3 coolrunner sur des slim et je n'ai jamais eu de soucis, boot très rapide et efficace.

Là je ne comprend pas ce qu'il lui arrive à celle-ci. :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si tu as entre tes mains une slim qui est comme la mienne ....galere a trouver le montage ideal

J,ai essayé pas mal de choses ,meme booter xell a été tres dur

Tu as monté le cr avec les fils fournis??

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mais le montage idéal c'est quoi ? jveux dire moi j'ai toujours soudé les points tels qu'ils sont annoncés et puis ça a toujours marché... Ya d'autres plans de montage ? si oui je ne les connais pas. Oui j'ai soudé avec les fils fournis, comme dhab.

Jvais tout refaire et voir ça... bizarre quand même. Jvais changer de puce aussi pour voir.

Modifié par Darkdjack
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

le led verte doit s'allumer toutes les 5 secondes plus ou moins

tu as essayer de mettre le switch sur fat ?

photo du montage pour voir le passage des fils ?

tu as enrouler le ventillo ou pas ?

si ça ne marche toujours pas tu peux essayer des jeds alternatifs il en existe plusieurs pour slim

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Oui c'est ça, elle s'allume bien toutes les 5 secondes environ... Non pas essayé de mettre le switch sur fat (je vais le faire là).

OK pour le montage jvais prendre une photo.

Enrouler le ventilo ?? heu non pas vraiment... il est resté tel quel jai rien touché.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

MDR ! jai fais ce que tu as dis "mettre sur FAT" et là miracle le Xell est apparu en 5 seconde top chrono !!

incroyable !!! tu m'as complètement sauver.... cest ouf.

un grand merci vraiment ! (cest pour l'anniv d'un pote en plus alors ça me faisait chier de pas y arriver).

T'a trop assuré ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Darkdjack tu peux si tu veux optimiser un peu prendre ton fil bleu(cpu reset) et le faire le tour du ventillo poire aller le souder ensuite en dessou de la cm. Ce montage permet d avoir des boots encore plus rapide car ça élimine un peu les interférence.

Doudou425 le glitch sur slim trinity est fiable et rapide depuis maintenant un bon bout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut tu as résolu ton problème c'est cool!!!

sinon en cas de récalcitrante sur slim avec une coolrunner met un condo de 100 nf entre A et GND et met l’interrupteur sur fat ce condo fait des merveilles sur slim et jasper recalctrante

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share