360JnG4Noob v0.3 beta 50


Newserator
 Share

Messages recommandés

SoulHeaven et la team derrière la x360Glitchip et le x360DNA, vous apporte aujourd'hui la première beta publique de son logiciel 360 Jtag And glitch For Noob.

Ce logiciel vous permettra en quelques clics seulement et de manière totalement guidée, de préparer vos nands Freeboot pour votre console Xbox 360.

L'utilisation ULTRA simple de ce logiciel, permettra aux plus novices d'entre vous de pouvoir modifier et/ou mettre à jour votre console Glitchée en 4 clics et en moins de 5min montre en main.

Ceci reste néanmoins une bêta, toutes les fonctionnalités ne sont pas encore opérationnelles.

A venir :

- La section mise à jour

- L'upload dans le cloud des fichiers nands

- La prise en charge du RGH2

- Mise à jour de dashlaunch

-------------------------------------------

SoulHeaven and the x360Glitchip team has released another public beta of their 360JnG4Noob (aka 360 Jtag And Glitch For Noob) application for Windows.

This one allows you in some clicks and with a great wizard, to prepare Freeboot nands for your Xbox.

Remember, this is still a beta, so all functionnalities are not available yet.

Here's what you should expect in the future:

- Update section

- Upload in the cloud for nands file

- RGH2 compatibility

- Updated version of Dashlaunch

download.gif 360JnG4Noob v0.3 beta 50

homesite.gif  Site officiel : http://www.x360glitchip.com

Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=3979

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bah alors l'utlise pas lol.

L'intérêt c'est pour les tech, afin qu'ils aient toujours une sauvegarde des nands, et ça permettra ensuite une mise à jour simplifié avec les consoles déjà connues dans le cloud pour le client de ce même Tech.

Et encore d'autres surprises si j'ai le temps :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bah alors l'utlise pas lol.

L'intérêt c'est pour les tech, afin qu'ils aient toujours une sauvegarde des nands, et ça permettra ensuite une mise à jour simplifié avec les consoles déjà connues dans le cloud pour le client de ce même Tech.

Et encore d'autres surprises si j'ai le temps :-)

ouaih trop lol....

si il etait ecrit que c'etait "optionnel" ou configurable, je n'aurais peut etre pas posé la question

car à l'heure ou tout le monde balance ses infos pros ou perso sur les clouds des gros "monstres" de l'info (google par ex.), pour que ces meme info soient utilisées ma question est loin d'etre idiote.

Juste pour info, tu utilisera quel hebergeur pour les nands?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ouaih trop lol....

si il etait ecrit que c'etait "optionnel" ou configurable, je n'aurais peut etre pas posé la question

car à l'heure ou tout le monde balance ses infos pros ou perso sur les clouds des gros "monstres" de l'info (google par ex.), pour que ces meme info soient utilisées ma question est loin d'etre idiote.

Juste pour info, tu utilisera quel hebergeur pour les nands?

Bah explique moi en quoi ca serait obligatoire ???

Une fois le freeboot generé, tu as le choix entre :

- faire un zip des nands et leurs infos

- Copier le nandflash sur un clef usb pour le flash usb

- et uploader les nands sur un serveur privé chez ovh, cette fonction nécessitera un compte et n'est en rien obligatoire. Les donnees seront cryptées et accessible seulement au propriétaire et aux clients dont vous aurez autorisé l'access. Cela ne sera qu'un serveur de stockage, il n'y aura pas de clause de transfert de propriété ou quoi que se soit de similaire. C juste un service. Faut pas voir le mal partout

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bah explique moi en quoi ca serait obligatoire ???

Une fois le freeboot generé, tu as le choix entre :

- faire un zip des nands et leurs infos

- Copier le nandflash sur un clef usb pour le flash usb

- et uploader les nands sur un serveur privé chez ovh, cette fonction nécessitera un compte et n'est en rien obligatoire. Les donnees seront cryptées et accessible seulement au propriétaire et aux clients dont vous aurez autorisé l'access. Cela ne sera qu'un serveur de stockage, il n'y aura pas de clause de transfert de propriété ou quoi que se soit de similaire. C juste un service. Faut pas voir le mal partout

"Bah explique moi en quoi ca serait obligatoire ???"

ben je sais pas comment tu code tes softs!!!!!!!!!!

Comme c'etait pas spécifié que c'etait optionnel, je pose simplement la question....

Merci pour les précisions que tu as ajouté, c'est plus clair maintenant.

Je ne vois pas le mal de partout, je pose une simple question

Modifié par Nono The Red Devil
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En regardant la vidéo, à la fin du traitement il y a bien les 3 choix.

Je pensais que ça suffisait pour comprendre que c'était optionnel.

méaculpa

pas de soucis ;)

ps : je n'avais pas regardé la video non plus! elles deconnent de mon coté, je n'avais lu que les specs

ps² : bon boulot! ca evitera que j'harcele mon revendeur à chaque mise à jour!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu sais faire une nand ca dure 30 sec au bas mot, si tu as toutes les infos, 3 -4 clic de la souris et c'est fait.... ensuite un coup de rawflash et on en parle plus.

Je comprends pas pourquoi les gus paient encore pour des MAJ glitch ou jtag.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pk il pait, c est simple, ils ne veulent pas faire de gaffe et devoir payer plus pour une reprogrammation en hard. Quand que l on est dans le bain a chaque jour les termes on les connait bien mais pour le messieurs et madame tout le monde c est du charabia pour eux.

Merci pour le software SH je vais testé des que j en ai une a faire.

Modifié par acide0
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon alors :whistling: j'ai testé ou plutot essayé de tester le soft , branchement cm jasper cb6752 , lancement soft :oki: verification compatibilité et annotation de la version

jasper / 6752 :unsure: et la plus de suite , message "console pas compatible" sur les 3 methodes hacks , crying plus qu'a remballer le matos , et attendre la nouvelle version ?? il ni a pas de cb6752 dans ton archive , ou je me trompe ?

Modifié par bugess
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pk il pait, c est simple, ils ne veulent pas faire de gaffe et devoir payer plus pour une reprogrammation en hard. Quand que l on est dans le bain a chaque jour les termes on les connait bien mais pour le messieurs et madame tout le monde c est du charabia pour eux.

Merci pour le software SH je vais testé des que j en ai une a faire.

je ne sais pas si ce message parlait de mon cas, si c'est bien ça je me permet d'y repondre ;)

si je demande à mon revendeur de me faire les nand updatées, c'est par peur de faire une boulette (grand moment de solitude quand il fallait choisir la taille de la nand),

par manque de temps, et aussi parcequ'il me le propose gracieusement.

Apres, je ne me fais pas d'idées, il viendra un jour où il m'enverra bouler et là, faudra que je m'y mette serieusement! :shuriken:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui un prog de plus comme il en existe deja avec celui dispo par millenium sur LS .

C est chose de mettre a dispo un espace pour sauvegarder les nand ou autres reste a mon avis limite.D ailleurs Soul vu que cela t appartiens tu as accès as tous le contenue sanhs aucune limite ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share