Conseil Pour Flash Liteon 0225


cendrier
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je viens d'acquérir une Xbox slim neuve pack Gears of war 3. Après vérification la console est équipée d'un Liteon 0225. Je me décide donc de me lancer dans le flash de celui-ci.

J'ai fouillé pour connaitre les différentes méthodes et les procédures à suivre. J'ai donc opté pour un changement de PCB en utilisant celui de Matrix pour la facilité du reflash.

Niveau software j'ai bien saisi ce que j'ai à faire. Par contre niveaux accessoires je suis un peu confus. A noter que j'ai un ordi portable. Voici la liste des outils que j'ai décidé d'acheter :

- CK3 Probe 3 Xbox 360

- Xecuter X360USB PRO

- PCB Matrix Freedom LiteOn DG-16D4S

- LiteOn iHAS224-19B SATA (pour la gravure des backup)

J'ai deux questions :

- Le CK3 et le X360USB seront-ils suffisant pour le dump et le flash ?

- Y a-t-il un réel avantage de graver avec un iHAS rev B flashé ? Un bon graveur DL ne fera pas aussi bien l'affaire ? (pb sur les backups, etc)

Merci pour vos réponses !

cendrier

Modifié par cendrier
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui ce matériel sera amplement suffisant.

Il te faudra quand même une fer à souder pour le changement de la PCB.

J'ai cru comprendre qu'il n'y a pas besoin de soudure avec cette méthode. Je crois que la soudure est facultative vu qu'on peu visser les fils dans une sorte d'adaptateur fourni avec le PCB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour le graveur il te faudra impérativement un graveur compatible XGD3 pour les jeux qui le sont.

Je te conseil aussi d'acheter un lecteur en plus si tu veux faire des backups de tous tes jeux, ça évitera de démonter la console à chaque fois que tu veux en faire un. pour le lecteur achète un modèle de FAT, ils coutent moins cher que les slim.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share