La Nouvelle XBOX 2014 de MICROSOFT Est Dévoilée.


Newserator
 Share

Messages recommandés

Les plans d'entreprise de la Future Console de Microsoft "Xbox." Ont été récemment divulgués.

Il s’agit d’un document officiel de 56 pages, que vous pouvez voir dans la vidéo de l’article.

Sur ce document les caractéristiques de la nouvelle console sont dévoilées, ainsi que sa date de lancement 2014 et son prix 299$

De son noir élégant la XBOX de Microsoft d’écrite dans ce document sera présentée en 2013 et elle va changer le monde du divertissement vidéo ainsi que son avenir. Vous pouvez aussi voir à quoi elle risque de ressembler.

Sur le Hardware : Support Blu-Ray, Lunette 3D, le cloud et Kinect 2.

La console sera chargée avec une sortie 1080p avec support complet de la 3D, les verres Fortaleza et Kinect 2 seront vendu séparément, les lunettes seront en mesure de se connecter à une connexion wifi intégrée ou 4G et vous feront rentrer dans le jeu de façon réaliste.

Kinect 2 aura un nouveau processeur, une image stéréo, une gestion de 4 joueurs simultanés, la possibilité de reconnaitre certain accessoire comme une raquette, pistolet ou club de golf par exemple, ainsi qu’une reconnaissance vocale amélioré.

Sur le software grâce à L’interface "Metro", une connectivité totale avec les tablettes Windows, Windows phone, Windows 8, XBOX360, Lunette 3D, XBOX SmartGlass et Télévision (canal, TNT, TV App store, Orange, Last FM, Zune etc…)

Le document révèle aussi, le plan business du Géant Américain, son objectif : 100 millions d'unités.

Bien sûr d’ici 2014, certaines choses viendront se greffer encore.

Dépêchez-vous de regarder la vidéo avant qu’on nous demande de la retirer.

Article GX-mod

Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=3978

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Encore du noir laquée... :(

Ensuite pour la TNT faut pas rêver (ça m’étonnerait qu'il y ai un tuner), je pense que l'erreur dans la rédaction de la news vient du fait qu'on voit que le logo fournisseur de bouquet TNT (au usa c'est eux qui ont la NBA par exemple).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

... Car il n'ont pas la source...

nous avions le pdf Microsoft 56pages au complet, mais maintenant on a le droit à ça 1340018669.jpg

Microsoft n'a jamais fait retiré de rumeur et le fait de le faire nous confirme la véracité du document.

nous voyons le pdf dans la vidéo qui est tag Microsoft quant à Mashable qui publie cette vidéo, sa réputation n'est plus à faire c'est tout sauf un site de rumeur.

Bref le titre n'est pas racoleur, après chacun peu attendre l'annonce officielle en 2013.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

... Car il n'ont pas la source...

nous avions le pdf Microsoft 56pages au complet, mais maintenant on a le droit à ça 1340018669.jpg

Microsoft n'a jamais fait retiré de rumeur et le fait de le faire nous confirme la véracité du document.

nous voyons le pdf dans la vidéo qui est tag Microsoft quant à Mashable qui publie cette vidéo, sa réputation n'est plus à faire c'est tout sauf un site de rumeur.

Bref le titre n'est pas racoleur, après chacun peu attendre l'annonce officielle en 2013.

J'en ai avait fait une copie :P

Tiens => http://paf.im/20mtc

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon, en relisant le PDF, je vois prise en charcge full XTV.

Pas évident de trouver ce qu'est le Xtv (la tnt c'est DVB-T la vraie appellation). Donc si il y en a qui sont au courant de ce qu'est la XTV?. J'ai cru comprendre que c'est la technologie qu'il y au ra dans les gogolTV, mais j'aimerai en savoir plus et je trouve rien de (concret) sur le net. En mêm temps quand on tape XTV, je vous laisse imaginer le nombre de pages à filtrer.

Apparemment la xbox pourra aussi faire enregistreur numérique.

J'aime pas la tournure que ça prend, une console je préfère jouer avec, ajouter des trucs multimédia autour, c'est souvent handicapant au final pour le hardware.

Modifié par Lechuck Norris
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

... Car il n'ont pas la source...

nous avions le pdf Microsoft 56pages au complet, mais maintenant on a le droit à ça 1340018669.jpg

Microsoft n'a jamais fait retiré de rumeur et le fait de le faire nous confirme la véracité du document.

nous voyons le pdf dans la vidéo qui est tag Microsoft quant à Mashable qui publie cette vidéo, sa réputation n'est plus à faire c'est tout sauf un site de rumeur.

Bref le titre n'est pas racoleur, après chacun peu attendre l'annonce officielle en 2013.

daccord avec toi mes une rumeur a 56 page MS avez peut pas envie que l on dit tous et n importe quoi aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon, en relisant le PDF, je vois prise en charcge full XTV.

J'aime pas la tournure que ça prend, une console je préfère jouer avec, ajouter des trucs multimédia autour, c'est souvent handicapant au final pour le hardware.

Et pourtant cela a toujours été l'objectif de M$!!! depuiis la Xbox1 et m^me avant!

un box multimedia...du DLC à donf (jeu, film..), plus de pc tour ou portable, connectivité avec une tablette (itruc ou andomachin aussi pour le blabla dans la poche) pour le nomadisme, (TV chiot, chiot TV) (, pour rien rater de son match pendant la pose pipi (bonjour l'attente..))

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour le Xtv moi j'ai trouver ou une protection sur les DVD

ou

The XTV file system is a custom extension of FAT32 that the standard Microsoft FAT32 drivers can not cope with. You can not copy recordings directly like this using Windows - You require special software.

par contre dans le pdf de raz il y a marquer

Will not support full range of XTV platform

scenarios (e.g. 1080p video + Video Chat +

HTML5 Apps)

c'est à dire l’ensemble 1080p video + Video Chat +

HTML5 Apps)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sur le pdf on peut lire : HOLIDAY 2012 [XTV on 360]

plus loin :

2012

1.Games for core and broad (Kinect)

2.XTV Pay TV Service: Full Screen TV @1080P, Overlays (VC +Full Screen) @720P

3.Hero 1st Party Content

4.Additional Web/OTT content

----

XTV: Next gen TV experiences, only available on the Xbox 360

----

Leverage innovative XTV platform for new monetization opportunities.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le document en question a été retiré par un cabinet d'avocat. Il est clair que ce n'est pas un fake.

Il a été réalisé en 2010 et quand on le lit il est évident qu'on ne peut pas deviner Google TV ni ce qui sera présenté a L'E3 (page 20), on peut lire aussi l'évolution pour contrer le jeu d'occaz en 2010 et l'orientation vers le jeu en streaming en 2015.

Même si le document est réel et officiel ce n'est qu'un scénario, sur le plan business de microsoft on lit 100 million d'unités à 299$ mais ce prix a été décidé en 2010 et rien ne dit qu'il ne sera pas de 399$

Mais comme on sait que microsoft veut tuer sony qui compte ces derniers roupies, je ne serai pas trop surpris qu'elle sorte au prix du document.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

300€ + les lunettes + tablette(s) + kinect + abonnement/vod/god etc..

Sans parler qu'ils sont capables de nous foutre une manette filaire et omettre (comme d'hab) le câble hdmi pour ce prix là :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le document en question a été retiré par un cabinet d'avocat. Il est clair que ce n'est pas un fake.

Il a été réalisé en 2010 et quand on le lit il est évident qu'on ne peut pas deviner Google TV ni ce qui sera présenté a L'E3 (page 20), on peut lire aussi l'évolution pour contrer le jeu d'occaz en 2010 et l'orientation vers le jeu en streaming en 2015.

Même si le document est réel et officiel ce n'est qu'un scénario, sur le plan business de microsoft on lit 100 million d'unités à 299$ mais ce prix a été décidé en 2010 et rien ne dit qu'il ne sera pas de 399$

Mais comme on sait que microsoft veut tuer sony qui compte ces derniers roupies, je ne serai pas trop surpris qu'elle sorte au prix du document.

OK, je comprends mieux ce topic maintenant :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu sais d'ici à 2015 on a tout le temps pour gueuler, la c'est un peu trop tôt. Parait que la qualité sera meilleur.

quand on aura une info prix sur le jeu en stream je pense qu’après coup on va pouvoir hurler ou pas si c'est vraiment bien et accessible

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share