[tablette Surface]annonce Importante De Microsoft Lundi 18 Juin.


Newserator
 Share

Messages recommandés

Samedi, le site Mashable publiait un article pour dire qu'ils venaient de recevoir une invitation exclusive à un « évènement média » à 15H30 le 18 juin à Los Angeles. (00h30 France donc Mardi)

« Ce sera une importante annonce de Microsoft - vous ne voudrez pas manquer ça. »

On se demande donc ce que peut bien annoncer Microsoft dans la même ville que le salon de l'E3 qui s'est terminé la semaine dernière.

Le site Mashable table sur quelque chose de hardware, mais lequel ? Xbox ? Kinect ? Peu probable, sinon pourquoi n'aurait-elle pas été faite durant l'E3.

Ou alors Microsoft c'est rendu compte que ce que les joueurs attendaient pendant le salon, n'est pas arrivé...

Reste l'univers Windows et Windows Phone 8... Quoi que cela soit MICROSOFT nous promet que ce sera majeur !

Sachant qu'un évènement « Apollo » pour Windows Phone est déjà prévu le 20 juin, il y aurait peu de chances pour quelque chose liée à Windows Phone.

La toute nouvelle plateforme Xbox Music remportent actuellement les suffrages dans les rumeurs. Xbox Music remplacera l'actuel Zune.

Qui peut deviner ce que XBOX Microsoft nous prépare...

[Tablette Surface]

Microsoft a dévoilé lundi soir sa nouvelle tablette, Surface, accompagnée de plusieurs innovations, mais aussi de quelques zones d'ombre.

Lundi soir, Microsoft a présenté sa propre tablette chargée de venir concurrencer l'iPad, Surface.

Début 2010, à quelques jours de la présentation de l'iPad, Steve Ballmer avait déjà dévoilé la Slate, une tablette Windows. Mais celle-ci était à l'époque conçue par HP. Dix ans auparavant, bien avant Apple, son prédécesseur Bill Gates avait présenté un fameux prototype de tablette, la Tablet PC, qui ne devait pas non plus être fabriquée par Microsoft. Tout change aujourd'hui avec Surface. Pour sa troisième tentative, Microsoft se met à son compte. Comme le fait Apple avec sa pomme, le seul logo présent sur l'appareil sera celui de Windows.

Microsoft a présenté deux tablettes. L'une est dotée d'un processeur ARM, une puce très économe en énergie, de la même famille que celle qui équipe l'iPad d'Apple. L'autre est une puce Intel, de la même architecture que celle que l'on trouve dans les PC portables, plus puissante, mais qui nécessite une meilleure batterie. Les deux tablettes partagent un même design, avec un grand écran de 10,6 pouces (26,9 centimètres, contre 24,6 pour l'iPad).

Surface pour Windows RT (le nom du système compatible avec les puces ARM) est plus fin et léger (9,3 mm d'épaisseur et 676 grammes, les standards de l'iPad) que Surface pour Windows 8 Pro (13,5 mm et 903 grammes). En revanche, la version Intel a un écran haute définition (1080p) et est accompagnée d'un stylet, qui pourra intéresser les utilisateurs professionnels. Sa batterie a aussi une plus grande capacité, et son stockage est plus généreux (64 ou 128 Go, contre 32 ou 64 Go pour la RT). Côté connectique, la tablette version Intel est là aussi mieux fournie, avec un port USB 3.0 et un slot pour les cartes mémoire au format microSDXC. La version RT conserve un port USB 2.0 et le Wi-Fi, un microphone, une webcam.

Pas d'indication sur l'autonomie, ni sur le prix. Steve Ballmer n'a donné aucun tarif pour Surface, assurant que sa tablette serait «compétitive», ce qui laisse entendre qu'elle pourrait coller aux gammes de prix de l'iPad. Autre inconnue de taille: aucune indication n'a été donnée sur l'autonomie de la batterie, un critère d'importance pour une tablette. Rien n'a été dit non plus sur une éventuelle compatibilité avec les réseaux mobiles.

Source : www.lefigaro.fr/

Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=3977

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non MS a confirmé le lecteur physique sur la future xbox et Sony PS4 aussi.

Moi je penche aussi pour XBOX Music qui va rejoindre à la fois, Windows 8, Windows Phone et naturellement la XBOX. En tout cas j'espère comme j'ai tout ces trucs là.

Mais je sais pas ce que cela va m'apporter de plus car c'est déjà, trop bien.

Si j'ai un fichier, music, image ou video sur mon WP7 ou Windows 8 et moi que je sois sur la xbox et peu importe ou, je peux tout lire sur ma xbox, on a aussi le cloud sur WP7.

J'ai hâte de savoir, ce que va apporter Xbox music à la place de Zune, enfin si toute fois c'est ça l'annonce.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ppppppfffffffff

ils abusent....

c est xp tablet remanié XD

en meme temps , c'est trés a la mode en ce moment.

mais j'éspére qu'ils ont mieux travaillé la partie soft que sur xp tablet.

j adore le "vous pourrez faire tout ce que vous faites avec un pc"

bah encore heureux^^

c est une annonce en carton,windows phone et tablette

j'ai l'impression d'etre revenu plusieurs années en arriére,

quand il avait sorti les premiers windows phone(dans lequels j'ai gaspilllé mon argent,rip ipaq lol),

le xp tablet était disponible qu'en anglais,il y avait un systeme de reconnaisance vocal,ou tu devais te taper un texte en anglais,que je ne n ai jamais réussi a faire fonctionner correctement (un nordiste qui cause américain,ca le faisait pas)^^.

quand je voit ca,je me dit qu'il mange trop de pommes chez crocrosoft

Modifié par biim
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

he he he j'ai viser dans le mille !!

bon je crois pas que chez M$ il mange trop de pomme , mais que chez Apple il mange trop de poire :D;)

sa fait déjà 3 ans que les laptop quad core avec écran tactile 5 point d'entrer son en circulation , mais depuis l'Icrap , ils ont tous disparue des magasin , car comme tu dit c'est la mode , et si ces compagnie la peuvent nous refiler leur tablette 7 pouce pour le prix d'un laptop complet 1000X plus performant que les petites tablette wannabe cool , bien un fou dans une poche comme on dit par ici

bref Windows 8 est pas conçu pour des tablettes ... mais bien pour des PC et Laptop , alors prendre garde a ceux qui pense faire un bon achat avec leur tablette vous aller le regretter dans le temps de le dire ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C est plate la dessu thebobinc on a pas les meme goût, mon iPad je ne m en passerais plus. C est présentement la dessu que j écrit et c est meme maintenant la majorité du temps. Je trouve la tablette pas mal moin encombrante, pesant qu un laptop, une batterie temps cas moi plus performante, un OS qui roule très bien sans virus et une facilité d utilisation. Mon gars de 2ans et demi si tu le voyais comment il intéragit avec le iPad, il a des pages de jeux a lui meme si c est jeux préférés sont dans les pages de papa mdr. Met le sur un laptop et tu veras que ça sera pas long qu il sera tout buggé lol.

Pour tout le reste j ai mon pc de table qui fait très bien son travail alors si ms nous ressort une tablette c est qu il doit y avoir un marché de gens comme moi. Il reste a savoir si on doit acheter alors la chacun son choix mais bon mon cœur est avec mes I la dessu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

perso ,je suis anti apple^^

je m'explique:

ipod ,iphone ,ipad,....

toutes les technologies soi disant innovantes de ces appareils,existait deja avant leurs créations.

mais je suis d accord sur le fait que les os qu ils utilisent sont trés bien fait et trés intuitif,

mais imaginons l os d un iphone sur un smartphone genre htc

bah ca fait un iphone^^.

les tablettes existait depuis longtemps avant l ipad,l autonomie ,le poids etait des arguments deja existants

apple a créer un objet de mode,la ils ont réussi a innover, ils ont sorti cette technologie du monde des geeks pour l adapter au grand public.

de plus,j ai un grief de poids contre apple,c est le prix!!!

c est horriblement cher comparé a la technologie qu elle contient.

mais etre a la mode ,ca n a pas de prix^^*

enfin c'est mon humble avis lol

Modifié par biim
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Aucun rapport avec la mode, je croyais comme toi avant d avoir mon premier iPhone en main. J avais des gens autour de moi qui avaient d autre smart phone avec android et ouff il n y avait photo entre les 2, points de vue fiabilité de l appareil et de la fluidité de la navigation c était la meme chose sur tablette.

Faut pas ce leurrer quand que tu fais un os pour les machines que tu construis ça risque d etre beaucoup plus stable moin de bug et bien d autre. Android doit etre comme un Windows soit etre compatible avec tout ce qui vients sur le marché et c est la que ça fait mal. Pour faire un test simple combien prend de temps une tablette a booter a comparer a un ipad2 encore la dessu je crois que la difference est bien grande.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui c'est tellement fiable que le marché du sexe va s'en emparer en créant le igod

joli :)

et si si ,les i.... sont des objets de mode,

hp a fait des tablettes et des ipaq avant apple....

a l'époque ca n'a pas fonctionné,pas de pub destiné au public,bide total

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Y avait aussi que c'était peut etre pas aussi simple d'utilisation de la qualité du touch etc, y a bien des choses qui font que un produit decole ou non. On s'entend que c'est bien le coté mobile avec le iphone que apple a commencé, par la suite porté au tablette rien de bien compliqué vue que c'est les meme techno utilisé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share