3 Led Rouge Au Bout De 30sec Suite A Glitch


vasc0
 Share

Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous ,

Je me décide à poster car depuis hier je cherche, je test, je lis, je rage :)

Voila je vous expose mon problème .

Je possède donc une falcon cb 5771 glitchable , j'ai donc acheté une glitch360key . Donc je commence à installer tout ça , je dump la nand avec GSU , je fais 3 dump le logiciel les compares , elles sont clean , je passe donc à l'étape suivante , la préparation de l'ecc . Et je pense que le problème est situé à ce moment la. Soit xbox qui ne boot pas , soit 3 led rouges ...

J'ai tout testé eccglitch generator , le soft de bestpig , autogg etc . le problème c'est peut être que j'upload la nand avec GSU directement en faisant write ECC , je ne peut pas faire autrement , nandpro impossible de le faire fonctionner , il s'arrête dès que je lance la commande "nandpro usb: +w16 eccimage...etc

je précise que j'ai tester de remettre tout d'origine , nand originale sans puce soudée et tout fonctionne parfaitement .

Je sais que ce sujet est abordé un peu partout sur la toile et vous pouvez me croire depuis hier j'ai lu et ouvert des 10aines d'onglets xD mais le problème c'est qu'a force je m'y perds et de plus les sujet n'évoque pas forcement GSU et la glitch360key

je vous remercie par avance pour votre aide et vos réponses , en attendant je retourne tester avec le logiciel de rogero :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je viens de test jtag tool mais j'ai le même problème qu'avec nandpro (apperement il utlise nand pro) , ça me met nandpro à cessé de fonctionner et je peu rien faire. , les soudures ont l'air propre oui , je les ai refaites plusieurs fois , je sèche complètement , je pense que du fait que j'ai windows 7 je ne peux pas utlisier nandpro correctement ... pourtant GSU l'utilise pour créer les dump des nands .

est il normal que l'upload de l'ecc vers la nand de la console soit rapide du genre 5 fois moins long que l'upload de la nand originale ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je viens de test jtag tool mais j'ai le même problème qu'avec nandpro (apperement il utlise nand pro) , ça me met nandpro à cessé de fonctionner et je peu rien faire. , les soudures ont l'air propre oui , je les ai refaites plusieurs fois , je sèche complètement , je pense que du fait que j'ai windows 7 je ne peux pas utlisier nandpro correctement ... pourtant GSU l'utilise pour créer les dump des nands .

est il normal que l'upload de l'ecc vers la nand de la console soit rapide du genre 5 fois moins long que l'upload de la nand originale ?

Nandpro fonctionne parfaitement sous Windows 7, si tu as la possibilité d'utiliser un autre PC pour flasher ton ECC, fais-le.

J'ai remarqué que mon PC de bureau avait du mal avec nandpro, il me crée souvent des erreurs dans la lecture ou l'ecriture de la nand. Alors que mon netbook fait du zero faute :P

Ensuite quel est le code erreur secondaire quand tu as 3 leds rouges.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

maintenant j'ai les 3 leds rouges dès le départ , code erreur 0002 oO , je vais encore une fois repartir à zéro et utiliser un autre pc , tu as un windows 64bits ? car c'est ce qui pose problème apperement pour nandpro

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

pas problème pour win 7 64 bits, ton dumpeur est bien reconnu par windows pas d’étoile jaune dans le gestionnaire de périphérique ?

quel type de dumpeur de nand utilise tu ?

quand tu utilise nandpro tu prend quel version ? la 3.0 si oui certain dumpeur ne sont pas compatible

pour créer ton ecc utilise jrunner ou celui de rogero

remet ta console d'origine si elle boot toujours bien injecte le nouveau ecc créer par jrunner ou rogero

pour injecter ton ecc si tu as un dumpeur compatible nandpro 3.0 utilise directement jrunner sinon dans le doute,

utilise nandpro 2.0 en cmd

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'utilise le glitch360spi 3 , il est bien reconnu via leur logiciel glitchsharkupdapter(qui utilise nandpro 3.0) , j'arrive à dumper ma nand etc .

Pour nandpro j'ai tester la 2 et la 3 , la 3 me met un "à cesser de fonctionner" la 2 ne detecte pas mon spi .

J'ai maintenant erreur 0022, sans doute la nand d'origine qui s'est corrompu quand je l'ai reupload sur la console , je testerais demain depuis mon pc portable pour voir si j'ai plus de chance, la je suis lessivé :) souder , dessouder , dumper , write etc etc , je connais les points de soudures par coeur xD

dès demain après midi quand je rendre du taf , je m'y remet avec un autre pc .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oh mon dieu

je voulais la remettre d'origine et repartir du début et maintenant rrod direct 0010 (surchauffe) voyant alim qui passe en rouge oO ,aucun ventilo qui tourne, je désepère , je crois celle ci va patienter dans un coin du bureau je vais essayer de réparer l autre falcon jtagable qu on m'as filé.

Surement un composant qui à morfler à force de la manipuler et la trimbaler d'une pièce à l'autre.

Modifié par vasc0
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

biensur que je me suis entrainé sur du matos mort ... ça n'empèche pas que je dois manipuler la carte mère d'une pièce à une autre pour tester sur ma tv ... Je n'ai pas toujours l'erreur 0010 , tout à l'heure j'ai essayer de remettre encore d'origine et j'obtiens encore un 0022 .

En même c'est 3 xbox que j'ai récup , celle la avait déjà été manipulée pour flasher le lecteur , d'ailleurs le mec avait branché l'alim du lecteur à l'envers , j'en ai une autre avec un 0013 et la dernière avec un e74... toutes 3 déjà démontées et remontées moulte fois , donc je ne m'attendais pas à des miracles.

Mais c'est toujours sympa de voir des personnes répondre qui ont la science infuse et qui sont nés le fer à souder dans la main. Je cotoie énormément de personnes dans ton genre tous les jours <3

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Verifie si tes soudures sont bien nettoyés si un peu d'etain traine sur ta carte mere ca peut faire court circuit.

Tu as réinjecté ta nand d'origine avec quel soft ?

Tu l'as dumpé avec nandpro 2.0 ou 3.0 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Apperement je suis obligé d'utiliser GlitchSharkUpdater pour utliser le glitchSPi :( donc nand injectée , dumpée avec GSU.

je vérifierais demain les points de soudure avec une bonne loupe , j'ai pas mes outils à dispo pour le moment .

Merci de vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

la dernière avec un e74... toutes 3 déjà démontées et remontées moulte fois , donc je ne m'attendais pas à des miracles.

pour une E74 tu boots plusieurs fois sans le radiateur du gpu , jusqu'a avoir une debut de led verte , puis tu repositionnes pour verifier :whistling: c'est la plus simple a debloquer apres va falloir la securiser

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share