GX-MOD recrute !!! Newseurs Wii et Wii U


Newserator
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Afin de vous garantir la continuité de ce succès toujours grandissant, nous lançons une campagne de recrutement concernant des postes de rédacteurs pour le site http://wii.gx-mod.com.

Nous recherchons des personnes qui connaissent bien les consoles Wii et Wii U ( à venir ) et les différents types de hack qui gravitent autour de ces consoles.

La fonction première sera de rédiger régulièrement des articles qui seront publiés le site et la mise en ligne de logiciels disponibles en téléchargement .

Les qualités nécessaires sont avant tout un bon niveau rédactionnel, une grammaire et une orthographe de bon niveau. L' anglais (lu) est absolument nécessaire (éviter les traductions automatiques logicielles). Cette activité est bien entendu bénévole, mais nécessite un investissement en temps (environs 1h à 2h par semaine selon l'activité) afin de conserver un contenu à la pointe de l'actualité.

Je souhaite vraiment insister sur la présence régulière et une motivation sans faille, votre présence sur le chan IRC de la team sera obligatoire afin de communiquer avec les autres newseurs.

Si vous souhaitez rejoindre une équipe à l'ambiance bon enfant et une communauté de joueurs et bidouilleurs passionnés vous pouvez envoyer un message privé sur le forum avec une présentation succincte à yoannd26.

Team Gx-mod

Lien vers article original : http://wii.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=3125

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je souhaite vraiment insister sur la présence régulière et une motivation sans faille, votre présence sur le chan IRC de la team sera obligatoire afin de communiquer avec les autres newseurs.

Bénévolat et obligations?!

C'est un poisson d'avril avant l'heure...

:oki:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Vous aurez aussi l’obligation de respecter le site ainsi que les accès que vous pourriez avoir...

Un grand pouvoir s'accompagne de grande responsabilité, les droit et devoir etc...

Donc ça a beau être bénévole il peut y avoir des obligations...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bénévolat et obligations?!

C'est un poisson d'avril avant l'heure...

:oki:

Oui je sais bien que ça peut paraitre incroyable mais il y a encore des sites de passionnés et donc géré en grande partie par des bénévoles.
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

yop

dans le contexte, l'obligation dont il est question, c'est surtout la présence sur IRC, pour mieux communiquer. ( on aurait peut être du mettre recommandée au lieu d'obligatoire )

mais après, c'est sur, on va pas vous lâcher de l'argent pour une news, c'est pas le genre de la maison :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui je sais bien que ça peut paraitre incroyable mais il y a encore des sites de passionnés et donc géré en grande partie par des bénévoles.

Entre un site géré par des bénévoles et un site avec un obligation de présence pour ces bénévoles, il y a une différence!

A la limite si ça s'accompagne de la gloire et des remerciements de la gente féminine, je peux comprendre, mais j'ai cru voir que la communauté gx était presque déserte à ce niveau là!

Et même pas de bonus alcool... C'est un peu sévère pour du bénévolat! Que la présence soit obligatoire pour les apéros et les séances de dédicace auprès des fan(es) je peux comprendre, il y va de la communication d'un groupe.

Un grand pouvoir s'accompagne de grande responsabilité...

Doit-on en déduire qu'avec ce poste, le bénévole aura le droit à l'intégrale Br de spider man?

mais après, c'est sur, on va pas vous lâcher de l'argent pour une news, c'est pas le genre de la maison

Siç ça s'accompagne de drogue célébrité & cie, ça peut tout changer ^^

Bon courage pour vos recherches.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ben, a la limite, on peut t'attribuer des affinités avec Shakin, mais ca risque de piquer :D

bon, plus sérieusement, tu te doutes bien que pour faire ce genre de besogne, il faut être une personne qui aime rendre service, sans rien attendre en retour.

il existe encore des gens comme ca, si si :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

A la limite si ça s'accompagne de la gloire et des remerciements de la gente féminine, je peux comprendre, mais j'ai cru voir que la communauté gx était presque déserte à ce niveau là!

On peut mettre une perruque à mellika si tu veux :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

nous avons déjà un effectif présent mais nous souhaitons le renforcer car nous souhaitons que les gens ne sacrifient pas leur vie privée pour le forum, donc plus d'effectif = moins de travail pour chacun. C'est une activité bénévole donc il ne faut pas qu'elle soit contraignante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ça pourrait m'intéresser, mais je n'ai hélas vraiment pas suffisamment de temps disponible.

je ne veux donc pas prendre la place de quelqu'un plus disponible que moi (en plus IRC et moi, c'est pas le grand amour lol - enfin je n'arrive pas à accéder au chat)

et pour rédiger des news, faut avoir des sources d'infos non ?

Modifié par Lancelot du Lac
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Tu sais on demande pas à ce que tu fasses que newser toute la journée. On recrute justement un plus grand nombre de newseurs pour diviser le travail entre tous.

Si tu peux poster environ 3/4 news par semaine c'est déjà ça :)

Pour les sources d'infos, nous avons ce qu'il faut et nous te les communiquons.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

On peut mettre une perruque à mellika si tu veux :D

On à josky57 pour ça, notre petit dragqueen officiel GXMOD :P

let me be a drag queen :D

Tient, qu'est ce que je disais :D

Salut,

c'est moi ou bien plus personne ne veut bosser sur GX ?

Recherche de Newseurs 360, PS3, Wii, de Tutomaker, ...

Les anciens, ils ont tous été licenciés ou quoi ? hihihi

La vie réserve malheureusement des surprises à tout le monde, et certains des meilleurs ont en effet du quitter la Team!

Mais gx-mod n'est pas mort, loin de là!

Nous augmentons également les effectifs de newser pour proposer plus de news, tout en allégeant le taf des newsers déjà présents ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share