2 Piste Vidéo En Un Avi


NeBrAsKa
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous.

En cette belle matinée je suis allé profiter d'un stage de pilotage sur circuit que des amis m'ont offert. A la fin j'ai donc décidé de prendre la vidéo sur une clé usb pour la partager sur youtube pour quelques amis qui n'ont pas pu être présent, seulement problème: à la racine il faut démarrer un .bat qui va ouvrir une page ou la vue interne et externe de la voiture sont affichées, plus les comptes tours et la position sur le circuit. En cherchant j'ai réussi à tomber sur un .avi mais seul problème je ne peux le lancer qu'avec VLC et quand je le fais j'ai deux pistes vidéos qui s'ouvrent sans pouvoir en fermer qu'une et pas l'autre. Mes recherches sur internet n'ont pas donné grand chose donc je me permets de vous demander votre aide.

Merci à vous

screen de la racine de la clé: ici

screen du dossier contenant la vidéo: ici

Modifié par NeBrAsKa
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Effectivement j'avais pas regardé. Le .bat lance juste un .exe dans le dossier ppkvideo. Pour la vidéo oui même hors de la clé il m'ouvre toujours deux fenetre. D'ailleur sur celle qui n'est pas en plein écran il est écrit "direct3d output"

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok ca m'ai déjà arriver avec vlc, la vidéo est codé avec un codec bizarre et au lieu de s'ouvrir dans une fenêtre normal, vlc m'ouvrait une autre fenêtre, en faite c'est 2 fois la même vidéo que tu as? pas 2 différente?

Donc je dirais problème de codec, esseye de l'extraire dans c: et de la rencoder. ou de la lire avec un autre lecteur.

Et donc si tu prend les 2 dossiers que tu les met dans c:, tu lance le exe, ca te lance ta video au bon format tout niquel?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Justement non, ça me lance pas 2 fois la même vidéo, j'ai en grand la vidéo de la caméra interne, et dans la petite fenetre "direct 3d output" j'ai la vidéo de la caméra externe. si je prend uniquement les 2 dossiers, et pas les fichiers qui "trainent" à la racine ca marche aussi. Aprés la vidéo au bon format oui et non, en faite le logiciel m'affiche les deux vidéo côte à côte avec en plus des compteurs plus la position sur la piste, et mon .avi lui me montre la vidéo interne et externe

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share