Montage Câble Lpt - Jtag


debuchy
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai voulu il y a un bout de temps me construire un câble lpt jtag en suivant le schéma attaché ! Donc j'ai déjà tout, il n'y a plus qu'a !

Avez-vous des recommandations ? genre taille du câble, trucs à rajouter...

Merci ! :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok merci ! ^^

Le souci c'est que ce n'est pas encore le bon truc :P

Bon je reprends depuis le début ! Je veux poser une puce glitch sur ma xbox et donc j'ai besoin de la programmer à l'aide du port JTAG, il me faut donc ce câble ... J'ai commandé toutes les pièces nécessaires à la fabrication du schéma au post 1, plus un connecteur JTAG comme ça mon câble sera réutilisable B)

J'ai simplement besoin de qq conseils pour la réalisation, je ne trouve que des sites en anglais pas compréhensible voir espagnol et je sais que le bon fonctionnement du câble tient à peu de choses, et beaucoup ont fait un câble trop long/trop je ne sais quoi, et je ne veux pas me planter !

Merci ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci, sauf que j'aimerais mettre un connecteur jtag pour pouvoir réutiliser mon câble sur d'autres puces...comment faire dans ce cas ?

Merci

salut ,certaines puces ne possedent pas de pin header où relier un connecteur donc soudure obligée dans ce cas

de plus tu parles d'un schema attaché mais je vois rien ,de quel type de connecteur parles-tu??

Modifié par doudou425
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share