E74... Après Changement Gpu Et Rebillage.


risbo62-66
 Share

Messages recommandés

Plop,

Il y a un moment j'ai fais réparer ma JTAG par ninjabox, aprés expertise il m'avait fait changer le GPU et avait fait un rebillage.

Sauf qu'hier ma 360 m'a fait un sale coup, des artefacts ont commencé à apparaître en pleine partie. <_<

J'ai pas eu le temps de trop m'y attarder, aujourd'hui la console a recommencée une fois le dash booté, j'ai enteind de suite et changé mon cable en espérant qu'il soit déféctueux ( l'espoir fait vivre :rolleyes: ), malheureusement au rallumage j'ai eut le droit au magnifique E74...comme à l'époque de sa première réparation.

Vu qu'elle a été "refaite" par Ninjabox, c'est normal qu'elle recommence à merder ?

La bête est modée avec un ventilateur de 120 qui crache de l'air frais directement sur le rad GPU, et j'ai mes whisper max qui ont toujours tournés à 100%, de plus, les températures au dashboard n'ont jamais été exceptionnellement chaude pour une Opus.

J'ai du mal à comprendre pourquoi elle me fait ça d'un coup...

Je sais pas trop quoi faire, des idées ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non non elle est plus sous garantie malheureusement. Elle aura tenue 1 an seulement, sans utilisation intensive...

Enfin bref, à votre avis je la fais réparer ? Ou je repars sur une autre console ?

Budget : environs 100€

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si ta console a tenue 1 an c'est qu'ils ne t’ont pas fait un rebillage....

De toute façon presque personne ne fait de rebillage / changement GPU, tout simplement parce que le matos coute les yeux de la tête et que le coût finale pour le client ne serrai pas compatible

Beaucoup de boutique disent rebillage / reflow / changement GPU et ne font qu'un Xclamp basique

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share