Vers Un Troisième Modèle De La Playstation 3 ?


JKilvan
 Share

Messages recommandés

1799.jpg

Après la PS3 Fat et la PS3 Slim, verra-t-on débarquer un troisième modèle de Playstation 3 à la fois moins cher et plus compact ?

Interrogé par Eurogamer, Shuhei Yoshida, à la tête de Sony Wordlwide, n’a pas exclu cette possibilité.

“Nous n’avons encore rien annoncé de nouveau pour la Playstation 3 en termes de révisions matérielles. Mais nous ne devrions jamais dire jamais. Les gars du hardware sont toujours à la recherche de solutions en vue de rendre les choses moins coûteuses et plus compactes.”

Sachez néanmoins qu’un tel projet n’a pour l’instant rien de concret. Yoshida s’est déclaré heureux des performances du modèle actuel et affirme que Sony se concentre actuellement pour exploiter davantage le potentiel du PS Move, une des priorités actuelles du groupe nippon.

Source

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

J'ai hate de voir ce qu'ils cont supprimer !

Deja, sur les slims 3004, on a perdu l'aspect laqué des cotés, l'aspect miroir sur l'avant, la led bleue de présence du'un disque dans le lecteur...

Faites vos jeux, pronostiquez :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tout d'abord intégrer le wifi en norme N ça serait bien, hein Mr Sony? :whistling: Car là dessus, moi c'est la pilule qui ne passe toujours pas étant passé de la Fat à la Slim <_< Après je verrais bien un modèle plus compact avec une légère retouche de style ^^

Modifié par twinblade
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai hate de voir ce qu'ils cont supprimer !

Deja, sur les slims 3004, on a perdu l'aspect laqué des cotés, l'aspect miroir sur l'avant, la led bleue de présence du'un disque dans le lecteur...

Faites vos jeux, pronostiquez :)

Serieux ? alors ca sera un quatrieme model du coup ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
  • 1 month later...
Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share