Probleme Avec Everdrive 64 V2


Messages recommandés

Bonjour, j'ai recu mon everdrive 64 v2.0 se matin, tous content je l'essaye et la ecran noir. Je me dit peut etre faut mettre une sd dedans, donc je m'execute et la pareille. Je mais n'importe quel autre jeux sa marche et je me suis dit que ma 64 etais modder rgb. J'essaye avec une model eur toujours pareille. Je demonte la carcasse et mais l'everdrive dans la console je voit une petite led rouge allumer mais toujours rien a l'ecran j'ai bien le chip 7101 de souder sur la carte ( j'ai acheter l'everdrive sur ebay deja tous fait avec carcasse et chip 7101 ) Si vous avez une petite idée?

Merci a vous et a bientot :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour, j'ai recu mon everdrive 64 v2.0 se matin, tous content je l'essaye et la ecran noir. Je me dit peut etre faut mettre une sd dedans, donc je m'execute et la pareille. Je mais n'importe quel autre jeux sa marche et je me suis dit que ma 64 etais modder rgb. J'essaye avec une model eur toujours pareille. Je demonte la carcasse et mais l'everdrive dans la console je voit une petite led rouge allumer mais toujours rien a l'ecran j'ai bien le chip 7101 de souder sur la carte ( j'ai acheter l'everdrive sur ebay deja tous fait avec carcasse et chip 7101 ) Si vous avez une petite idée?

Merci a vous et a bientot :)

essaye de le mettre dans la console et tirer la PCB vers toi et d'allumer

Si ça marche ya une soudure qui merdouille

Perso j'ai refait l'integralité des soudure sur la mienne pour au final et c'est moche n'avoir plus que le quartz a refaire

et la bingo

En tous cas essaye deja de tire la cartouche vers toi et allumé

Apres on reparle du composant qui chez moi foutait la merde

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut bandicoot merci pour les info, en effet j'ai quelques bug je doit soit bouger la carte sd ou la cartouche ( au bonheur la chance je dirais lol ) pour que l'everdrive se lance ( led rouge clignote a l'interieur ) sinon sa reste fixe.

Je pense que sa vient d'un probleme de soudure aussi, le tien marche corectement du premier coup sans le bouger un peu ou autre ?

Bonne soirée :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share