Boot Aléatoire Sur Jasper 16 Mb Kernel 14719


sensor76
 Share

Messages recommandés

J'ai suivi vos conseils et créé l'image ecc à partir de mon dump. J'ai booté sur le xell niquel, flasher avec ma nand hackée, je boot de nouveau sur le dash avec la puce impeccable. Seul petit soucis, le boot est trés aléatoire... des fois 20 sec.. des fois plus de 5 min..

J'ai testé plusieurs section de fil, plusieurs longueur..

J'ai mesuré au ohmètre: résistance 10 ohm + 50 cm de fil awg 25 = 9.8 ohm, ça me semble un peu faible qu'en pensez vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:whistling: juste pour etre sur , c'est pas la meme console que sur tes precedents post !!!!!!!!!! version cb de ta cm ?? de toute facon , boot sur jasper c'est tres tres long , la mienne boot dans des temps records de 1 a 2 heures crying
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lol 1h a 2h omg je suis chanceux !!

non c'est une autre cm, je me suis appliqué dans les soudures, et j'ai testé plusieurs longueurs de fil et tous les firmwares pour chaque longueur !!!. mais en mesurant résistance 10 ohm + environ 70 cm de fil je suis à 10.1 ohm, je vais tester dans cette config voir ce que ça donne :)

sinon pour le cb 6753 je crois. je confirmerai après car je suis pas chez moi malheureusement :/

Modifié par sensor76
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour les gueux !!

J'ai réussi à glitch ma xbox, en utilisant un fil de 50 cm, le timing A et une position particulière du fil, j'arrive à boot en moyenne en 30 sec !!

Maintenant je me heurte à la partie soft..

impossible de la voir sur le réseau.. j'aimerais me connecter en ftp pour transférer des jeux mais rien y fait.. j'ai éssayé paramètre ip auto.. idem.. paramètres manuels .. pareil .. impossible de la pinger

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci, j'ai réussi, je peux acceder en ftp à mon dd interne, mais j'ai d'autres soucis...

- Mes profils sont corrompus.. j'ai tenté de mettre la maj + avatar 14719 sur une clé usb mais la maj ne se fait pas..

- Lorsque j'enregistre un répertoire de jeux sous fsd il ne l'enregistre pas.. par le jeux se lance bien lorsque je passe par le gestionnaire de fichiers

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai résolu le problème de profil corrompu.. En fait j'avais oublié que mon disque dur vient d'une autre console lol.

J'ai donc suivi un tuto pour dé-corrompre un profil en branchant mon disque dur xbox sur mon pc, impeccable mon profil est revenu :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui, d'ailleurs, sur le site officiel de la Glitchip, il est précisé:

'- La position du fil F et sa longueur sont des points cruciaux sur bon déroulement du RGH. Si vous observez des reset (lumière rouge) irréguliers,

Corrigez la longueur et la position du fil.'

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Afin de préserver la courtoisie dans les débats, et aussi par ce que nos bonnes moeurs l'imposent, l'utilisation de formules de politesse, aussi sommaires soient elles (bonjour /merci), est requise sur nos forums. Tenez en compte dans vos prochains messages, et a plus fortes raisons, si vous êtes a l'origine de l'ouverture d'un nouveau sujet.

Comme tous les autres messages en inadéquation avec les règles édictées par notre charte, celui-ci rejoint la poubelle.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share