Mise A Jour Impossible Glitch 2.1 Et X360dna


Vdevil
 Share

Messages recommandés

Salut a tous,

J'ai une console en dual nand, qd je veux lancer ma nand retail il me dit qu'une mise a jour est dispo j'essaye de la faire ca telecharge puis la console reboot et je me retrouve denouveau a ce qu'il me dise qu'une mise a jour est dispo et ca fait ca en boucle ... ca ne veut pas l'installer .

A savoir que sur le X360DNA le pont wpe de protection en ecriture est desactivé donc ca vient pas de la je pense.

apres avoir planté la console hier car j'avais fait l'inverse " mis a jour la nand glitch avec un lvd +1 " avant de mettre a jour la partie retail, j'ai du refaire les nand avec un lvd+1 pour chaque donc la retail a un lvd maintenant de 4 au lieu de 3 et idem pour la glich .. est ce que cela peut venir de la, le fait que je puisse plus mettre a jour ma console ?

Idem je ne peux plus recuperer mes gamertag ni rien ca me dit que le service est indisponible pour le moment ...

Je vous avoue que je suis bien perdu la

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut !

Ta nand retail est en externe alors ?

Si oui, je te conseil de faire l'inverse et remet ta retail en 3 ainsi que la Glitch. Ensuite met a jour ta retail et reflash ta glitch avec un ldv de +1 !

Attend les conseils d'un pro, car je ne suis pas vraiment caler sur le glitch ( je me lance dedans ce week end ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non ma retail est en interne et la glitch en externe sur le X360DNA si je remet la retail en 3 et la glitch en 4 aucune des deux ne boot ...

sur les efuses on voit bien que sur le 7 il y a 4 f

je suis vraiment perdu la ...

J'ai essayé de remettre mes deux nands en lvd 3 comme a l'origine et ca ne boot plus led rouge centrale ... je remet donc en lvd 4 comme l'indique le xell avec les 4 f etc et la ca reboot sur les deux sans probleme mais plus possible de faire la mise a jour ou de me connect au live ...

soit la mise a jour reboot apres telechargement et donc ca ne se met pas a jour ... soit si je veux me connect avec mon compte au live tjs en 14729 ca me dit que les informations associées a mon abonnement xbox live sont incorrectes, utilisez un profil contenant un abonnement valide ou telechager votre profil a partir du xbox live ( qui ne marche plus forcement )

Je suis desesperé la :((( pcq une dual nand pour utilisé que la partie glitch ca sert pas a grand chose lol

ma question surtout est si je ne peux plus faire de mise a jour du coté retail, est ce que cela m'empechera de faire les mise a jour a venir sur la partie glitch egalement ? vais je avoir led rouge aussi si je met la partie glitch a jour et pas la retail ?

Modifié par Vdevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share