Retour Au Dash Alternatif Après Avoir Quitter Un émulateur


lirycm
 Share

Messages recommandés

Salut a tous

J'ai modifié 2 consoles exactement de la même façon (softmod Xcalibur 3.3), et la seul chose qui diffère sont les disques dur.

Evox en dash principal et XBMC en 2nd.

et je me pose la question suivante :

pourquoi ??? quand je démarre les consoles sur XBMC, puis que je lance le même émulateur sur les 2 consoles, et enfin que je le quitte, la 1ère console me ramène à xbmc (parfait) et l'autre a EVOX ???

même installation .. même manip pour l'allumage, le lancement de l'ému et le retour au dash ... je ne comprends pas pourquoi l'action de la console n'est pas la même

Merci,

Cyril

Modifié par lirycm
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

la 1ère console me ramène à xbmc (parfait)

sauf si l'émulateur est capable de lancer un exécutable en sortie, c'est impossible avec ton installation .... donc les deux installations ne sont pas identiques ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

??

et pourtant j'ai bien les symptômes décris si dessus ...

De même pourquoi certaines de mes xbox restent allumées pendant une nuit sans soucis pour des transferts ftp, alors que d'autre s'éteigne toute seul après plusieurs heures ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et pourtant j'ai bien les symptômes décris si dessus ...

ce ne sont pas les symptômes que je remet en cause, c'est l'installation ....

En plus, si tu veux revenir sur XBMC, on se demande pourquoi tu tiens à avoir EvolutionX en Dash principal .... :whistling:

De même pourquoi certaines de mes xbox restent allumées pendant une nuit sans soucis pour des transferts ftp, alors que d'autre s'éteigne toute seul après plusieurs heures ?

Alors là, il y a plein de paramètres, ne serait-ce qu'un soucis de température, par exemple ... sans parler des réglages des Dashs ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share