Hack Kamikaze


midou006
 Share

Messages recommandés

bonsoir tout le monde

je voudrai avoir votre avis sur la façon avec la quelle foret sur le chip,

le maximus template rend beaucoup plus sur le travail, meme si le foret qui vient avec n est pas d une grande qualité

il y a un tech qui est a plus de 1000 slim et qui a une façon différente de forage

http://imageshack.us/photo/my-images/259/img1623an.jpg/

il m a l aire d incliner son foret, pour éviter de percer trop profond

mais ça voudrai dire que ce n est pas l endroit exact du perçage qui le plus important mais c est la profondeur ?

merci d avance de partager votre avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

yop

si le mec est a plus de 1000 slims avec un trou comme ca, j'aimerais bien savoir combien il en a foiré :D

avec le template, tu peux pas te tromper.

et vu la qualité merdique du foret, tu peux pas te rater, vu que ca perce treeeees doucement.

de toute façon, tu fais ca en faisant tourner JF en fond, et donc il émettra des bips quand ce sera assez percé ;)

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

en fait meme moi je travail avec le maximus template, mais avec un foret de 0,8mm

mais je voudrai comprendre la façon avec laquelle il travail, je ne rigole pas question d expérience, rien a dire la dernière console que j ai ouvert pr une MAJ en 3.0 ( c etait lui qui avait réaliser le hack a la base ), il était a plus de 800 depuis un bon moment deja, et je peut vous dire qu il a un taux de réussite très élevé. 98%

mais il ne veut pas partager ( la façon de foré)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'utilise beaucoup la technique kamikaze et perso, j'ai une efficacité du tonnerre avec un foret plus gros et surtout très abrasif. C'est ultra rapide car ca perce beaucoup plus. Du coup, en quelques tours, ca sonne. Moi, ca me va très bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et comme conseil j'ajouterais de ne pas se fier à l'écriture sur le dessus ( même si en général c'est presque au même endroit ) mais de bien faire attention à l'endroit idéal pour le perçage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok, merci d avoir partagé votre avis

quel est le diamètre de ton foret le Duc ?

en ce moment je travail avec du 0,8mm. je trouve que les foret s use très rapidement

2 percage et je ressent l efficacité de celui ci baissée considérablement, et en plus c est de la bonne qualité

LECLERC FORET SERIE COURTE HSS 0,8mm a 2,7 euro le foret

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share