Nouvelle MAJ v1.69 pour la PlayStation VITA


Newserator
 Share

Messages recommandés

La PlayStation VITA, nouvelle console portable de SONY reçoit une nouvelle MAJ de son firmware!

Désormais et depuis avant-hier le 11 Juin 2012, vous avez une invitation à une MAJ système portant le numéro de version 1.69, toutefois ce nouveau firmware reste optionnel et pas obligatoire pour accéder au SEN, du moins pour le moment !!

md_4ca5e18f.jpg

Le blog américain de la PlayStation et lors de son annonce de ce nouveau firmware dit qu'elle améliore la stabilité du système. De l'autre coté, le coté underground de l'histoire, il parait que ce nouveau firmware bloque la faille utilisée pour l'exploit de sauvegarde de l'émulateur PSP dans le jeu "Super Collapse 3". Ce jeu étant le seul utilisé pour lancer le fameux VITA HBL sur le firmware 1.67.

homesite.gif  Source : http://psx-scene.com/forums/

homesite.gif  Site officiel : http://blog.us.playstation.com/

Lien vers article original : http://mobiles.gx-mod.com/modules/news/art...hp?storyid=9806

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Juste une précision, Wololo a déjà indiqué qu'une autre faille existait et le VHBL marche sur celle-ci.

Par ailleurs, il semblerait qu'un jeu PSP japonais soit dorénavant compatible avec la PS Vita

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il y a un truc qu'il faut comprendre les gars, c'est que tant que nous seront dependants du PSN Sony peut retirer les jeux pour les exploits. La seule clé c'est un exploit en mode Vita sur un jeu physique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi j'ai fait la MAJ et la PSVita est plus réactive. Je l'ai lu aussi sur d'autre foru ou la plupart des gens disent aussi que la Vita et plus stable.

Par contre mon Wipeout pure bug maintenand avec les packs additionnels. Je pense que ma Carte Memoire a besoin d'un formatage et ça ira mieux. C'est le seul soucis que j'ai eu et mon SFA3MAX tourne bcp mieux.

J'ai pas encore testé mes autre jeux PSP pour le moment mis à part mon Wipeout et SFA3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il y a un truc qu'il faut comprendre les gars, c'est que tant que nous seront dependants du PSN Sony peut retirer les jeux pour les exploits. La seule clé c'est un exploit en mode Vita sur un jeu physique.

Malheureusement non Shakin, nous resterons dépendant tant que nous utiliserons le PSN Sony, car quand bien même une faille trouvée sur Vita avec un jeu physique, la console demandera des mises à jours et update logiciel pour colmater cela...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si au moins Davee lâche son HEN PS VITA, ça va accélérer un peu les recherches sur le hardware et le software de la console via l'émulateur PSP de la console, ça se passe via le système dit Kermit qui fait liaison entre l'émulateur PSP de la VITA et le kernel de la VITA lui même !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

"Si au moins Davee lâche son HEN PS VITA" ces le seul truc qui m'interesse jouer au jeux psp gratos decus , le hack de la vita en lui meme , je suis pas presser persos.

:oki:

C'est honnête ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si au moins Davee lâche son HEN PS VITA, ça va accélérer un peu les recherches sur le hardware et le software de la console via l'émulateur PSP de la console, ça se passe via le système dit Kermit qui fait liaison entre l'émulateur PSP de la VITA et le kernel de la VITA lui même !

Kermit ne touche pas au Kernel de la Vita mais au Hardware de celle-ci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

toutefois ce nouveau firmware reste optionnel et pas obligatoire pour accéder au SEN

PSN sur les console , pas SEN , le SEN c'est le systeme unifié , mais le PSN n'a pas changé de nom :)

pour le reste je suis comme shakin , ce hack n'offre aucun réel interet , autant acheter une PSP c'est plus simple

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...
Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share