Clé Dvd // Nandpro


Pidum
 Share

Messages recommandés

Invalid Image

Failed to create ecc image

Erf

Je crois, sans etre sur, avoir reessayé de dumper après avoir écris l'ecc, et remplacé l'ancien dump.

Que pourrait-il arriver dans ce cas?

Mais j'ai gardé l'ecc que j'ai réinjecté, si ça peut aider à faire marche arrière

Modifié par Pidum
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 96
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

et bien , voila quand meme a plus de 50 posts pour un probleme de preparation de fichier :encolere12: je me suis donné la peine de relire certain de tes posts et franchement , tu repnds dans le flou , au aucun moment tu reponds correctement aux questions posées , et tu ne fais pas se qui est demandé <_< cela m'etonne pas pas que tu n'arrives a rien avec ta console

de toute facon pour retomber sur les pattes et comprendre se que tu as a fait comme manip , le plus simple serait de poster le dump de ta nand , pour deja avoir un apercu avec quoi tu essayes de preparer ton .ECC , et pour cela il ni a que 2 softs adaptés correctement

:ok: chapeau pour la passiance des membres qui repondent a se sujet , j'ai une excuse ,,, dodo je rentre de vacance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et bien , voila quand meme a plus de 50 posts pour un probleme de preparation de fichier :encolere12: je me suis donné la peine de relire certain de tes posts et franchement , tu repnds dans le flou , au aucun moment tu reponds correctement aux questions posées , et tu ne fais pas se qui est demandé <_< cela m'etonne pas pas que tu n'arrives a rien avec ta console

de toute facon pour retomber sur les pattes et comprendre se que tu as a fait comme manip , le plus simple serait de poster le dump de ta nand , pour deja avoir un apercu avec quoi tu essayes de preparer ton .ECC , et pour cela il ni a que 2 softs adaptés correctement

:ok: chapeau pour la passiance des membres qui repondent a se sujet , j'ai une excuse ,,, dodo je rentre de vacance

Au début je ne bitais rien au procédé, c'est clair. Mais à ce stade, je suis peut être un peu prétentieux, mais je pense comprendre comment ça marche

Puis je trouve qu'on a avancé. On partait d'une console qui ne bootait pas, et à moitié mise à jour, et on arrive à un dump et un ecc foiré. Même si mes ou ma c*nnerie nous englue, on avance.

J'ai essayé de suivre les différents tutos, bêtement, mais même ça je n'y arrive pas. J'ai du bricoler un peu, parce que ECC nand flasher n'est pas compatible avec le spi 3.0, donc il fallait que j'extrapole un peu avec GSU. Bon quand on voit le résultat... Sans me trouver d'excuses, si j'avais eu un spi 2.0 ça serait peut être déjà torché

Je vous up mes 2 dumps, puis les 3 fichiers créés par ecc nand flasher.

Qu'est ce que le cb?

Merci

Modifié par Pidum
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci gc2r, je testerai ça très rapidement !

une question: ton fichier est un .bin, or pour "write ecc", ça ne marche pas SEULEMENT avec des fichiers .ecc?

Merci

up: pour GSU c'est le cas, mais je sais pas si ça marche avec Jrunner...

Modifié par Pidum
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est effectivement celle que j'utilise. Mais un nandx je sais pas

Mais j'ai lu ça sur la page du dl: "Petit bémol, pour ces deux fonctionnalités il vous faudra pour cela posséder un module basé sur une puce ARM donc un Olimex LPC2148 ou un maximus nand Flasher ... autrement dit les modules USB SPI ne sont pas compatible."

Or j'utilise un spi 3.0, compatible?

Modifié par Pidum
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai édité le message précédent.

Et mes soudures me semblent fiable. Quel serait le pb, les fils seraient soudés au mauvais endroit, ou la qualité des soudures serait mauvaise?

Dans ce dernier cas, je peux prendre une photo en mode macro, tu te feras ta propre idée dans ce cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon j'ai jetté un oeil a ton dump , mais c'est un dump preparé donc pas possible de trouver l'erreur , il faut imperativement un dump origine et le garder bien au sec pour se genre de cas

maintenant il est pas possible d'utiliser nandpro ni J-runner , pas compatible , le seul moyen est de pouvoir reconstruire un nand mais sans la clé cpu :encolere12:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pas de variations des ventilos ?

Sinon faire comme bugess dit plus haut repartir sur une nand propre

Le seul log qui prend en charge ta nand de mon coté est auto gg...

Modifié par gc2r
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pidum la je veux pas etre désagréable mais dans ton cas remet le travail a quelqu un qui est habitué dans ce genre de travail. Ça fait quand meme 8 pages de topic et on est loin d avoir résolu ton cas et la en plus tu en remets n ayant pas de dump d origine.

Bugess d apres moi avec une nand du meme cb on pourrait juste faire un ecc valide pour récupérer la clef cpu et par la suite faire une nand clean comme d habitude.

Modifié par acide0
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai voulu bricoler un peu moi même et j'ai foiré. Je le sais. Et de plus sans garder les fichier d'origine...

Mais j'aimerais vraiment arriver au bout de cette console par moi même, même si sans vous je ne peux avancer.

@gc2r: Non pas de variation des ventilos, ou alors je ne la vois/entends pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bugess d apres moi avec une nand du meme cb on pourrait juste faire un ecc valide pour récupérer la clef cpu et par la suite faire une nand clean comme d habitude.

:whistling: euh mais faut une nand du meme cb et si je me trompe de la meme valeur ldv , <_< ou les vacances n'ont embrouillé l'esprit :unsure: et s'il faut la valeur , sans l'original , il est a nouveau bloqué , mais l'essai ne compte rien a par trouver une nand compatible :oki:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces