Configurer Les Ecrant De La Ds


Luciol44
 Share

Messages recommandés

Bonjours,

j'aimerai developer sur DS, mais je galere un peu avec la configuration des ecrant de la DS. A ce que j'ai compris, il y a 4 couche par ecrant. Mon idée de base était d'avoir une couche pour ecrire du texte et un autre pour pour une image de fond sur l'ecrant inferieur (le tactile). J'ai stesté ca:

 // Init pour la couche du texte videoSetModeSub(MODE_5_2D); vramSetBankC(VRAM_C_SUB_BG); consoleInit(NULL, 0, BgType_Text4bpp, BgSize_T_256x256, 22, 0, false, true);  // Init pour l'image de fond bgInitSub(3, BgType_Bmp16, BgSize_B16_256x256, 0,0); decompress(drunkenlogoBitmap, BG_GFX_SUB,  LZ77Vram); iprintf("\voila le texte\n");

Pour l'image de fond sur la couche 3 ca marche bien, mais pour le texte sur la couche 0, ca fait comme de la friture.

Si quelqu'un a une idée ou sais comment faire merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share