[maj 15574]mise à Jour Dashboard : 15572


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 134
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

salut a tous

moi j'ai un probleme je suis bien en kernel 15574 mais quand sa veut installer le reste de la mise a jour sa me donne l'erreur 3cd6-0000-3080-0402-8007-045d

mais jeux boot toujours mais j'ai pas d'avatar et pas de live

j'ai tester sur le xbox live et sur clé usb toujours pareille .

RÉSOLU J'AI FAIT LA MISE A JOUR SANS CARTE MÉMOIRE SEULEMENT LE HDD ET SA FONCTIONNÉ

Modifié par hyndrid
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

dite moi,les personne possédant deja une rgh en 14719 n"ont aucun intéret a faire les deux derniere maj? je me trompe ou pas, si ce n'est que de chercher a se causer des éventuels soucis. pourquoi vouloir a tout prix etre a jour vu qu'aucun jeux ne réclame ces version de kernel?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Idem pour moi et 2 autres potes, console avec XKEY et LT3 et pas de MAJ...

J'ai à peine posté mon message que MS me contredisent. MAJ effectuée.

j'ai juste remarqué un petit truc peut être anodin mais lorsque j'allume ma console, le petit voyant au centre du bouton d'allumage clignote très vite comme ci le lecteur s'ouvrait. j'ai une XKEY avec menu iso et lorsque je monte le disque mixte le clignotement s’arrête.

Sinon RAS tout fonctionne bien.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai à peine posté mon message que MS me contredisent. MAJ effectuée.

j'ai juste remarqué un petit truc peut être anodin mais lorsque j'allume ma console, le petit voyant au centre du bouton d'allumage clignote très vite comme ci le lecteur s'ouvrait. j'ai une XKEY avec menu iso et lorsque je monte le disque mixte le clignotement s’arrête.

Sinon RAS tout fonctionne bien.

A+

Idem j'ai test sur slim 9504 et 401, sans l'odde ça le fait pas, avec oui. en démarrant par eject pour couper xkey, rien.

à mon avis l'odde est repéré par ce nouveau dash (qui est pour rappel la maj du printemps qui était prévue et planifié depuis janvier)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

enzo, ça veut dire qu'avec le nouveau dash les xkey sont repérable ? c'est bien ça ?

Non faut pas tirer des conclusions trop, vite c'est une hypothèse, en plus elle le font pas toujours. Onsait que le dash check le md5 des FW SLIM a tous les démarrages. mais mon xkey a le vrai stock firmware et extrait avec le gecko xkey en plus.

si je joue avec une iso chargée, j’éteins. Au re-démarrage la led centrale clignote vite, le même symptome quand tu oublie de remettre le lecteur physique en faite.

je crois qu'elle cherche le jeu qu'il y avait quand j'ai éteins....

mais si je joue, et que j’éteins en coupant l'alim console. Elle démarre normale, led central fixe.

faut que je creuse le truc.

@thebobinc entre eux et moi c'est une histoire d'amour. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui oui tout marche normalement sur le live, je pense de plus en plus que c'est l'histoire du jeu, j'eteins la console avec un jeu chargé par le xkey. normalement au redemarrage il devrait etre dans le lecteur. comme l'xkey démarre sans jeu, je crois que la console le cherche car si je joue, je retourne au dash, je fais eject et j'eteins normalement. au démarrage la led central est normale.

toute façon moi perso je m'en bat les noisettes, ce n'est pas ça qui va m’arrêter. mais je veux être sur et savoir pourquoi.

je vais aller poucave à la Team xkey on verra bien.

je viens de peter pour la troisieme fois la nappe sensitive de la facade, p'tin ça me gave cette merde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui oui tout marche normalement sur le live, je pense de plus en plus que c'est l'histoire du jeu, j'eteins la console avec un jeu chargé par le xkey. normalement au redemarrage il devrait etre dans le lecteur. comme l'xkey démarre sans jeu, je crois que la console le cherche car si je joue, je retourne au dash, je fais eject et j'eteins normalement. au démarrage la led central est normale.

toute façon moi perso je m'en bat les noisettes, ce n'est pas ça qui va m’arrêter. mais je veux être sur et savoir pourquoi.

je vais aller poucave à la Team xkey on verra bien.

je viens de peter pour la troisieme fois la nappe sensitive de la facade, p'tin ça me gave cette merde.

idem, c'est ce que j'ai aussi. après avoir éjecter en mode xkey ça ne clignote plus. sinon tout fonctionne comme avant la MAJ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour

j'ai une 360 fat dashboard 13604, lecteur lite on flashé en LT2.0

j'aimerais savoir si je fais cette maj 15572 par usb, est-ce que le lecteur sera flashé en OFW (donc obligé de re-flasher LT2.0 ou 3.0...) ?

dans ce cas, est-ce possible de faire une autre maj antérieure à la 15572 qui elle ne flasherait pas le lecteur en ofw mais me permettrait quand même de tourner tous les derniers jeux (max payne 3...) sans avoir à flasher le LT 3.0 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour

j'ai une 360 fat dashboard 13604, lecteur lite on flashé en LT2.0

j'aimerais savoir si je fais cette maj 15572 par usb, est-ce que le lecteur sera flashé en OFW (donc obligé de re-flasher LT2.0 ou 3.0...) ?

dans ce cas, est-ce possible de faire une autre maj antérieure à la 15572 qui elle ne flasherait pas le lecteur en ofw mais me permettrait quand même de tourner tous les derniers jeux (max payne 3...) sans avoir à flasher le LT 3.0 ?

ton lecteur sera remis d'origine. soit sur que le lecteur est celui d'origine ou au moins de même marque car sinon tu risques d'etre bloqué lors de la MAJ. sinon je sais pas si tu peux passer directement à la 15572 ou même avant car je pense pas que les MAJ suivantes contiennent les couches antérieurs donc a mon avis passage obligé par la serie de MAJ. si t'as la clef de ton lecteur, dans ce cas rien de plus simple pour reflasher.

Perso je m'en fiche que tu sois radin ou non, ce que je sais c'est que bcp de flasheurs (pas tous!) ont bien profité des MAJ des cfw surtout ceux qui ne donnent pas la clef à leurs clients!

A+

Modifié par maroine
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il faut arreter d'etre radin et va faire reflasher ton lecteur la tu as plus le choix !!

déjà ma 360 je la flash gratos chez un pote qui a un pc de bureau + ck3 (ce qui n'est pas mon cas)

donc la prochaine fois tes remarques inutiles tu les gardes pour toi même ;)

Modifié par ziko360
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ton lecteur sera remis d'origine. soit sur que le lecteur est celui d'origine ou au moins de même marque car sinon tu risques d'etre bloqué lors de la MAJ. sinon je sais pas si tu peux passer directement à la 15572 ou même avant car je pense pas que les MAJ suivantes contiennent les couches antérieurs donc a mon avis passage obligé par la serie de MAJ. si t'as la clef de ton lecteur, dans ce cas rien de plus simple pour reflasher.

Perso je m'en fiche que tu sois radin ou non, ce que je sais c'est que bcp de flasheurs (pas tous!) ont bien profité des MAJ des cfw surtout ceux qui ne donnent pas la clef à leurs clients!

A+

ok merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour ,idem l'histoire du vert qui clignote , ( Appuyer le bouton eject de la console vous verra que ça clignote ) on peux imaginer quand on utilise le disque mixte , c'est comme si on utiliser le bouton eject de la console . -_-

Modifié par maxens06
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Au tout début du Xkey, il y avait pas une histoire de pas laisser l'iso monté, ou que c’était mauvais ou je sais plus quoi?

Si tout à fait, car c'est un moyen pour savoir si la console charge une iso car si elle a un vrai dvd dans le lecteur forcement quand elle redemarre elle a toujours le même jeu dans le lecteur, ce qui ne se passe pas avec un odde forcement au redemarrage le lecteur virtuel est vide pourtant elle s'arrete avec un jeu chargé qui devrait être présent au redémarrage.

Maintenant va savoir si le dash voit ça comme un incident (cause led central clignotante) ou pas et quel conséquence cela aura, tout façon le ban du live je n'y crois pas un instant, MS ban plus il empeche l'utilisation quand ils le peuvent c'est tout.

@ziko360, pourquoi tu flash pas en lt3 si en plus tu payes pas ? pour infos les lt2 sont pourris et non pas durée longtemps à cause des bugs et surtout du fait qu'il ne correspondent pas aux nouvelles sécu des jeux actuels et encore moins au dash. en plus ça date fin 2010, il est temps d'etre a jour a tout niveau en 2012.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

déjà ma 360 je la flash gratos chez un pote qui a un pc de bureau + ck3 (ce qui n'est pas mon cas)

donc la prochaine fois tes remarques inutiles tu les gardes pour toi même ;)

Alors si ça te coute rien et que c'est toi qui le fait pourquoi ne pas le faire tout simplement et mes remarques sont ainsi car ta question a été posté moulte fois et répondu autant de fois. Tu aurais fais une recherche et non le parreseux et t'aurais trouvé toi meme un point c'est tout !!!

Continu d'avoir les mauvaises réponses mdr si tu est en 13604 tu l'a deja passé la maj qui reflashait ton lecteur c'est la 13146 allez mon *** continu ainsi.

Edit JK: Merci de ne pas provoquer les membres.

Modifié par JKilvan
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share

Annonces